Topic de ___COUSINED-_- :

[ALERTE] La SUPERIORITÉ ABSOLUE des FRANCAIS dans tous les DOMAINES

- la christianisation par certains disciples du Christ dès les premiers siècles

?

Les disciples du Christ qui traversent les époques, et issus de l’Eglise primitive d’actes des apôtres, sont les juifs messianiques, dont l’apôtre Paul.

De quoi tu parles ?

Catholicisme à la limite si tu veux.

La civilisation chinoise explose la française et pourtant j'aime mon pays.

L'Italie également + dans une moindre mesure la Russie.

Les goats dans leurs domaines respectifs (objectivement) :

Sport : Le Bron 🇨🇵

Musique : La Lisa et Rosé 🇨🇵

Automobiles : Cadillac Coupe De ville🇨🇵

Informatique : Élitebook de la HP 🇨🇵

Designer mode : Comme des Garçons 🇨🇵

Mode casual : Les vis de Nîmes 🇨🇵

Lingerie : Agent Provocateur 🇨🇵

Industrie chimique/plastique : DuPont De Nemours 🇨🇵

Cosmétiques : Gemey Mébellines 🇨🇵

Le 05 septembre 2024 à 23:53:32 :
La civilisation chinoise explose la française et pourtant j'aime mon pays.

L'Italie également + dans une moindre mesure la Russie.

La civilisation Russe ayaaaa ce sont des barbares qui ont utilisé le cheatcode pour passer du moyen âge à l'âge industriel, ce qui fait que ce pays est un énorme trou à merde.

Mais bon ils ont des tours colorées entre deux HLM brutalistes immondes et vétustes et des missiles nucléaires alors ça va.

Même les JO sont réussis :rire:
Et la mascotte est la première qui donne vraiment envie d'acheter la peluche :rire:

Le 05 septembre 2024 à 23:53:32 :
La civilisation chinoise explose la française et pourtant j'aime mon pays.

L'Italie également + dans une moindre mesure la Russie.

Où est la Chine en armement de pointe ? Elle est nulle part. Le plus-value relative chinoise est bien trop en retard pour faire peur aux nations avancées (USA, GB, France, Allemagne, Japon).

La Chine tout comme la Russie a des décennies de retard technologique. Le peu de technologie qu'elle a, c'est les Etats-Unis qui lui concèdent volontiers, car la Chine est le pays-usine de réserve des Yankees.

Oui sans oublier l'histoire politico-militaire de la France au moyen age qui ont inspiré l'ensemble des épopées modernes d'aujourd'hui comme le seigneur des anneaux

Le 06 septembre 2024 à 00:14:31 :

Le 06 septembre 2024 à 00:08:34 :
Même les JO sont réussis :rire:
Et la mascotte est la première qui donne vraiment envie d'acheter la peluche :rire:

Les cérémonies d'ouverture et de clôture étaient nulles, certains spectacles du Puy du Fou sont mieux réussies...

Meilleur parc à thème du monde au passage.

Le 06 septembre 2024 à 00:08:34 :
Même les JO sont réussis :rire:
Et la mascotte est la première qui donne vraiment envie d'acheter la peluche :rire:

Les cérémonies d'ouverture et de clôture étaient nulles, certains spectacles du Puy du Fou sont mieux réussis...

Le 06 septembre 2024 à 00:15:58 :

Le 06 septembre 2024 à 00:14:31 :

Le 06 septembre 2024 à 00:08:34 :
Même les JO sont réussis :rire:
Et la mascotte est la première qui donne vraiment envie d'acheter la peluche :rire:

Les cérémonies d'ouverture et de clôture étaient nulles, certains spectacles du Puy du Fou sont mieux réussies...

Meilleur parc à thème du monde au passage.

Je l'ignorais, mais ça m'étonne pas.

Le 06 septembre 2024 à 00:14:29 :
Oui sans oublier l'histoire politico-militaire de la France au moyen age qui ont inspiré l'ensemble des épopées modernes d'aujourd'hui comme le seigneur des anneaux

Ne parle pas du cinéma anglo-saxon et de leur blockbusters (LOTR, Harry Potter, Avatar etc) car là on est sur un domaine où on est pas supérieur.

:rire:

Ah allez, il faut bien leur laisser quelquechose Concédons leur au moins ça :ok:

J'aime beaucoup ton pavé, en particulier le fait d'avoir pensé aux compétitions sportives. Les 3 événements les plus suivis au monde sont sportifs et créés par des Français. On peut rajouter aussi à ta liste la coupe du monde de rugby attribuée lors de la décision de la création de la Coupe du monde, pendant la réunion de mars 1985 à Paris. Des champions aussi écrasant leurs sports dans une très grande diversité et des compétitions sur terre, mer, océan, neige grâce à la richesse de nos paysages et climats.

C'est aussi un point de comparaison et de différence très intéressant entre les Etats Unis et nous. Les compétitions sportives ou récompenses françaises s'ouvrent à l'international, que ce soit par ses sportifs ou les pays concernés (clubs, équipes ou nations). Une vision de sport pacifique visant à réunir les pays et ses représentants qui s'affrontent sur le terrain sportif avec respect et déontologie, pour atteindre la fraternité à l'extérieur. Tandis que le Superbowl ou la NBA pour ne citer qu'eux n'est qu'un entre soi américain visant à sa propre gloire et rayonnement

Le 06 septembre 2024 à 00:32:23 :
J'aime beaucoup ton pavé, en particulier le fait d'avoir pensé aux compétitions sportives. Les 3 événements les plus suivis au monde sont sportifs et créés par des Français. On peut rajouter aussi à ta liste la coupe du monde de rugby attribuée lors de la décision de la création de la Coupe du monde, pendant la réunion de mars 1985 à Paris. Des champions aussi écrasant leurs sports dans une très grande diversité et des compétitions sur terre, mer, océan, neige grâce à la richesse de nos paysages et climats.

C'est aussi un point de comparaison et de différence très intéressant entre les Etats Unis et nous. Les compétitions sportives ou récompenses françaises s'ouvrent à l'international, que ce soit par ses sportifs ou les pays concernés (clubs, équipes ou nations). Une vision de sport pacifique visant à réunir les pays et ses représentants qui s'affrontent sur le terrain sportif avec respect et déontologie, pour atteindre la fraternité à l'extérieur. Tandis que le Superbowl ou la NBA pour ne citer qu'eux n'est qu'un entre soi américain visant à sa propre gloire et rayonnement

Ca fait plaisir !
Les Français doivent relever la tête !

Le 06 septembre 2024 à 00:12:28 :

Le 05 septembre 2024 à 23:53:32 :
La civilisation chinoise explose la française et pourtant j'aime mon pays.

L'Italie également + dans une moindre mesure la Russie.

Où est la Chine en armement de pointe ? Elle est nulle part. Le plus-value relative chinoise est bien trop en retard pour faire peur aux nations avancées (USA, GB, France, Allemagne, Japon).

La Chine tout comme la Russie a des décennies de retard technologique. Le peu de technologie qu'elle a, c'est les Etats-Unis qui lui concèdent volontiers, car la Chine est le pays-usine de réserve des Yankees.

Tu racontes n'importe quoi c'est chaud

Les USA n'arrivent même pas à fabriquer des panneaux solaires, batterie de voiture, etc...

Elle compte sur le savoir-faire chinois

CHINE :

80% des panneaux solaires dans le monde sont chinoises

80% des marques de cigarettes électroniques sont chinoises (c'est d'ailleurs une invention chinoise)

Plus gros exportateurs de voitures au monde (MG, BYD, etc.)

Même dans les hôpitaux français c'est full matos chinois (le plus célèbre Mindray)

Lenovo premier fabriquant de PC au monde (Légion, ThinkPad, etc.)

Domination dans les trotinettes électriques (Xiaomi, Ninebot, etc.)

Les Robots aspirateurs domination totale (Roborock, Dreame, etc c'est souvent des modèles a +800€)

Leader mondial des drones particuliers (DJI)

Domination totale des caméras intelligents (Hikivision, Ezviz, Tp-link)

Montée en gamme des télévisions intelligentes (TCL, Hisense, etc.)

Montée de l'Électroménager (Haier, Midea, etc.)

Ta oublié nos 2 titres de champions du monde de foot
Les Goat du X : Lahaie, anissa kate, clara morgan, manuel ferrara, pierre homme bois
triplé au BMX au JO
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-ptasse.png

Données du topic

Auteur
___COUSINED-_-
Date de création
5 septembre 2024 à 21:15:22
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 176