Rappel : la plupart des sdf sont des drogués avec aucune volonté ou une stupidité fulgurante. C'est pour ça qu'ils sont dans un état lamentable. Dans notre civilisation, il y a bon nombre de moyens de s'en sortir en étant sdf.
Le 10 septembre 2024 à 03:04:53 : Rappel : la plupart des sdf sont des drogués sans aucune volonté ou une stupidité fulgurante. C'est pour ça qu'ils sont dans un état lamentable. Dans notre civilisation, il y a bon nombre de moyens de s'en sortir en étant sdf.
Le 10 septembre 2024 à 02:54:57 : Les pauvres., les gens qui s'en sortent plus Pour me rappeler que ça peut tous nous arriver Vous aussi vous le faites ?
Une fois je suis rentré ivre mort chez moi et j'en ai croisé un sur la route Je l'ai laissé dormir chez moi sur mon tapis de yoga avec du recul à tout moment il me tuait
Le 10 septembre 2024 à 03:04:53 : Rappel : la plupart des sdf sont des drogués sans aucune volonté ou une stupidité fulgurante. C'est pour ça qu'ils sont dans un état lamentable. Dans notre civilisation, il y a bon nombre de moyens de s'en sortir en étant sdf.
Parle pas trop vite Ça peut tous nous arriver
Je crois que tu n'as pas compris. J'étais sdf. Je m'en sortais très bien et pourtant j'étais recherchée activement par la police. Et j'étais pas seul dans ce cas. Je prennais même soin de ma copine sdf.