Topic de KingJose22 :

Plus que 2 abonnés pour faire percer USF sur youtube, on a besoin de vous les clefs

Supprimé
  • 1
On a déjà 2 excellents loulous qui se sont abonnés. Il ne manque plus que vous les loulous pour faire percer USF https://www.youtube.com/c/UNSUICIDEFRAN%C3%87AIS
J'espère qu'il se fera ban def
Olalalalalala vous avez tout BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !
600, vous êtes des amours, je vous kiffe les clefs oursin.
Et tant pis pour le vilain loulou qui veut def ban, je ne lui en veux même pas, il est aliéné, ce n'est pas sa faute. Mais vous les loulous je vous kiffe mais aloooors saaaaaaaaale.
Je ne vais pas trop abuser et reposter le post pour aller au délà des 600 car j'ai peur que les vilains loulous qui veulent bannir se réveillent et vous savez que ceux-là hein, ils ont que ça dans la vie, autant nous on a des passions, des moments de joie et de bonheur au milieu de la tristesse ambiante, autant eux peuchère, ils ne sont que tristesse et aigreur de voir une clef réussir. Je vais donc vous remercier encore une fois, et vous emporter avec moi dans mon coeur durant mon sommeil. Peut-être que je ne rêverais pas que ma voisine soit une sorte de Charles Manson qui entraine des ados pour me buter cette fois, et c'est grâce à vous.
Je vous kiffe putain, encore merci, et bon dodo à tous pour ceux qui dorment, je reviendrais très bientôt. Et si vous voulez écrire à Cricri, y a les com des bangers, donc n'hésitez pas !
:ange: :merci: :ange:
  • 1

Données du topic

Auteur
KingJose22
Date de création
4 septembre 2024 à 22:21:56
Date de suppression
6 septembre 2024 à 04:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 195