Topic de Bitcoin_islam :

Mourir comme Alain Delon = ça fait pitié

  • 1
En vrai pour une star comme delon ça aurait été plus grandiose pour lui de mourir assez jeune, genre à son prime vers 30 ans
La il était devenu une loque humaine
Exactement la mort jeune ce cheat code qui te fait immédiatement rentrer dans la légende par exemple Coluche en 2k24 ça le sucre encore a fond si il était pas mort subitement jeune tout le monde lui cracherait dessus actuellement et le rendrait responsable de la chute des restos ect.

Donc selon toi il aurait été gagnant à s'assoir sur 2/3 de sa vie juste pour avoir un enterrement mémorable qu'il verra même pas ?

Ton QI je te prie ?

Le 26 août 2024 à 19:04:51 :
Donc selon toi il aurait été gagnant à s'assoir sur 2/3 de sa vie juste pour avoir un enterrement mémorable qu'il verra même pas ?

Ton QI je te prie ?

Je te parle pour sa postérité. Si il était mort à son prime à 30-35 ans avec la carrière qu'il avait déjà, il serait une légende

D'ailleurs si Grégory Lemarchal avait été lambda on se souviendrais de lui 15 ans après ?
Faut du talent pour être dans le club des 27.
Ce qui manquait à Delon.

Le 26 août 2024 à 19:08:46 :
Faut du talent pour être dans le club des 27.
Ce qui manquait à Delon.

Il aurait pu et du être dans le club des 27

et toi ta postérité l'auteur ? ca va etre quoi ?

Le 26 août 2024 à 18:58:43 :
En vrai pour une star comme delon ça aurait été plus grandiose pour lui de mourir assez jeune, genre à son prime vers 30 ans
La il était devenu une loque humaine

Les dernieres videos de lui il avait 86/87 ans, je sais pas où t'as vu la loque en fait.

Ce forum de cuck en manque de reconnaissance qui serait prêt à envier un bg qui décède à 30 ans juste histoire d'être désiré une fois dans sa vie
  • 1

Données du topic

Auteur
Bitcoin_islam
Date de création
26 août 2024 à 18:58:43
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 102