Topic de BrandonMoreno :

iSHOWSPEED : 19 ans, se tape des 9/10 blondes aux yeux bleus, multimillionnaire, célèbre

• 1
il vit un reve éveillé cet enculé (ouai je suis un gros ragix)
je n'expose pas mon zob sur twitch
en 1 jour CR7 l'a dépasser en nombre abonnée YT :-d
D'ailleurs faire la bise c'est pas se les taper

Le 26 août 2024 à 18:51:14 :
il vit un reve éveillé cet enculé (ouai je suis un gros ragix)

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/4/1553777464-11668684.png

Le 26 août 2024 à 18:51:21 :
Pour moi c'est gratuit

Oui tes magalax sont gratuits https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/4/1553777464-11668684.png

pendant que certains se tuent à l'usine

ne pas avoir d'objectif de richesse ou popularité quitte à en crever = avoir rien compris

Mais pourquoi ceux qui le suivent le suivent ?

Le 26 août 2024 à 19:20:27 :

ne pas avoir d'objectif de richesse ou popularité quitte à en crever = avoir rien compris

Mais peut être que c'est en partie ceux qui se tuent à l'usine (ou leurs enfants, je connais pas le mec, je sais pas le profil moyen de ceux qui en font une star) qui font son succès.

Dans 5 ans max il finit en taule ou toxico, à up en temps voulu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 26 août 2024 à 19:21:06 :
Mais pourquoi ceux qui le suivent le suivent ?

Il est drôle

mon idole :bave:
J'ai 14 ans ( bientôt 15 le 31 décembre), et dans 4 ans je rêve de devenir comme lui :bave:

les gens qui crachent sur les influenceurs et vantent le french dream comme modèle absolu car c'est le monde dans lequel ont vécu leurs parents et grand-parents sont des loosers juste bon à bosser à l'usine où être des clochards touchant les aides sociales nourris au goutte à goutte condamné à boucler dans la politique et regarder des merdes de 80-90 du genre le ZEvent pour occuper leur vie insipide.

les gens qui crachent sur les influenceurs et vantent le french dream comme modèle absolu car c'est le monde dans lequel ont vécu leurs parents et grand-parents sont des loosers juste bon à bosser à l'usine où être des clochards touchant les aides sociales, nourris au goutte à goutte, condamnés à boucler dans la politique et regarder des merdes de 80-90 du genre le ZEvent pour occuper leur vie insipide. Rie n'est plus important que d'avoir une liberté financière permettant de profiter un max de sa vie sociale, on est jeune qu'une fois, surtout maintenant à l'ère des réseaux sociaux qui permet de gagner du fric alors pourquoi s'en priver, ceux qui les critiquent sont des gens qui ne vivent pas à l'instant présent, donc appartiennent au passé .

• 1

Données du topic

Auteur
BrandonMoreno
Date de création
26 août 2024 à 18:40:40
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 376