Question Amazon Prime et Livraison
- 1
Question toute bête, si un khey connaisseur ou un mec qui travaille chez Amazon peut me répondre :
Si je suis dans ma période d'essai Amazon Prime de 1 mois, et que je précommande quelque chose qui sort dans plus d'un mois. Est-ce que je vais bénéficier de la livraison rapide Amazon prime même si la date de livraison est au delà de ma période d'essai ?
Je ne taf pas là bas mais ce qui me paraît de loin le plus logique c'est que tout se passe à l'achat
Si t'achète et que la livraison commence quand t'as prime c'est bon
Le 29 août 2024 à 22:33:19 :
Je ne taf pas là bas mais ce qui me paraît de loin le plus logique c'est que tout se passe à l'achatSi t'achète et que la livraison commence quand t'as prime c'est bon
Justement, la question qui est posé, c'est de savoir si je bénéficierais de l'avantage Prime au moment de la livraison Y COMPRIS si la livraison a lieu en dehors de la période d'abonnement Prime ?
Pour prendre un exemple, si mon abonnement d'un mois commence aujourd'hui (le 29 aout) pour une durée d'un mois (fin le 29 septembre) et que je passe une pré-commande pour un jeu qui sort au mois d'octobre.
Est-ce que je bénéficierais de la livraison Prime ou pas alors que mon abonnement (en fait, ma période d'essai) s'est achevé avant la livraison ?
Le 29 août 2024 à 22:35:48 :
Je ne taf pas là bas mais ce qui me paraît de loin le plus logique c'est que tout se passe à l'achatSi t'achète et que la livraison commence quand t'as prime c'est bon
Justement, la question qui est posé, c'est de savoir si je bénéficierais de l'avantage Prime au moment de la livraison Y COMPRIS si la livraison a lieu en dehors de la période d'abonnement Prime ?
Pour prendre un exemple, si mon abonnement d'un mois commence aujourd'hui (le 29 aout) pour une durée d'un mois (fin le 29 septembre) et que je passe une pré-commande pour un jeu qui sort au mois d'octobre.
Est-ce que je bénéficierais de la livraison Prime ou pas alors que mon abonnement (en fait, ma période d'essai) s'est achevé avant la livraison ?
J'imagine que ça dépend de quand tu as payé
C'est le paiement la limite pour moi, passe celui ci plus rien ne change
Le 29 août 2024 à 22:37:45 :
Le 29 août 2024 à 22:35:48 :
J'imagine que ça dépend de quand tu as payé
C'est le paiement la limite pour moi, passe celui ci plus rien ne change
Ca voudrait dire que je ne bénéficierais pas de l'avantage prime dans la situation que j'ai expliqué puisqu'il me semble qu'Amazon facture au moment de la livraison
Le 29 août 2024 à 22:38:27 :
ça sera pris en compte, car tu va oublier d'annuler, et tu sera abonné 1 an
Ils sont malins les gens du marketing, mais peut être pas autant que moi. Evidemment que j'ai envisagé ce que tu me dis. Et evidemment que plein de gens tombe dans le panneau.
Et c'est drôle parce que figure toi qu'Amazon proposait des périodes d'essai auparavant, dans lesquels tu pouvais t'engager, puis rétracter le renouvellement de l'abonnement à la fin du mois le jour même tout en conservant les avantages de ton mois d'essai.
Là, ils m'ont carrément IMPOSE (il me semble, parce que je ne crois pas avoir validé la proposition de période d'essai, alors que j'y suis) la période d'essai, avec le renouvellement automatique. Sauf que, si tu annules le renouvellement, tu perds tes avantages DIRECTEMENT.
Ils ont travaillé sur la question
Le 29 août 2024 à 22:38:56 :
Le 29 août 2024 à 22:37:31 :
Le 29 août 2024 à 22:33:18 :
Oui car tu aura validé la commandeJ'ai envie de te croire.
Peut être qu'un khey a déjà eu affaire à cette situation ?
Quand tu valide tu choisi la livraison et tu as le prime donc c'est enregistré prime c'est tout
Quelque chose me dit que du jour au lendemain, passé la période d'essai, la date de livraison va changer.
Le 29 août 2024 à 22:53:53 :
Oui. Ton avantage est validé au moment de la commande, pas de la livraison.
Comment tu le sais ? T'en a fais l'expérience ou c'est marqué quelque part ?
Le 29 août 2024 à 22:57:51 :
Oui. Ton avantage est validé au moment de la commande, pas de la livraison.Comment tu le sais ? T'en a fais l'expérience ou c'est marqué quelque part ?
C'est d'expérience oui.
Le 29 août 2024 à 22:59:09 :
Le 29 août 2024 à 22:57:51 :
Oui. Ton avantage est validé au moment de la commande, pas de la livraison.Comment tu le sais ? T'en a fais l'expérience ou c'est marqué quelque part ?
Je te l'ai dis tout à l'heure tu vas pas me dire que ma parole te suffit pas ???
Ben je te crois mais dans ta réponse, j'ai cru comprendre que c'était surtout une intuition, ou que ça te paraissait logique mais, pas que tu sois sur que ce soit le cas.
D'ailleurs la question s'adresse à toi aussi ! Comment tu le sais ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- EdnaTheXII
- Date de création
- 29 août 2024 à 22:32:28
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19