Topic de ADIaurent :

L'énorme FION de JENNIFER LOPEZ

https://x.com/Pediavenir/status/1830684218952950164

MAIS BORDEL, un CUL comme ça, ça se bouffe sans sommation PUPUCE

Putain mais je découpe littéralement sa MERDE en 24 et j'en fait un magnifique calendrier de L'AVENT :bave:
on voit quand même que son visage a subi un peu de chirurgie
À son âge se comporter comme une instatchoin de 20 ans, c'est chaud :noel:

Le 05 septembre 2024 à 10:45:55 :
À son âge se comporter comme une instatchoin de 20 ans, c'est chaud :noel:

Elle n'a pas besoin de mûrir en même temps, 0 épreuves ou responsabilités en vue :rire:

Le 05 septembre 2024 à 10:45:55 :
À son âge se comporter comme une instatchoin de 20 ans, c'est chaud :noel:

Car elle est encore giga bonne

Ben a assez.eat son ass et passe à autre chose
Elle est très bien pour son âge, mais je pense que quand t'as 55 ans il y a mieux que ça à faire, on voit la peur de vieillir et de ne plus être au top qui la hante.

Vous imaginez montrer ça à quelqu'un d'avant les réseaux, voir même avant 2010 et lui dire que c'est normalisé et considéré comme stylé ?

Je parle même pas de la tenue mais du fait de se prendre en selfie et de mettre son cul en valeur.
On vit dans une époque de degen hyper narcissique, on en a plus assez conscience. Tout le monde aurait conscience que se prendre soit même en photo, sans sourire, sans rien et le mettre sur internet au yeux du monde entier c'est ridicule et digne d'un énorme mongolien hyper arrogant. Mais les RS ont généralisé ça.

Je me sépare, qu'elle est ma première réaction ? MONTRER MON CUL DANS MON MIROIR AVEC MON VISAGE PRIS DE PRES SANS AUCUNE EMOTION

J'espère que les futures générations vont trouver ça ringard et que ça tombera dans l'oubli.

Le 05 septembre 2024 à 10:48:58 :
Vous imaginez montrer ça à quelqu'un d'avant les réseaux, voir même avant 2010 et lui dire que c'est normalisé et considéré comme stylé ?

Je parle même pas de la tenue mais du fait de se prendre en selfie et de mettre son cul en valeur.
On vit dans une époque de degen hyper narcissique, on en a plus assez conscience. Tout le monde aurait conscience que se prendre soit même en photo, sans sourire, sans rien et le mettre sur internet au yeux du monde entier c'est ridicule et digne d'un énorme mongolien hyper arrogant. Mais les RS ont généralisé ça.

Je me sépare, qu'elle est ma première réaction ? MONTRER MON CUL DANS MON MIROIR AVEC MON VISAGE PRIS DE PRES SANS AUCUNE EMOTION

J'espère que les futures générations vont trouver ça ringard et que ça tombera dans l'oubli.

Je crains que ça n'empire, on est pas vers une pente ascendante malheureusement

Millionnaire mais a encore besoin de montrer son boule. :pf:

Elle est vraiment bonne à baiser.

Et c'est tout.

Sauf qu'elle te regardera jamais
Je bois sa pisse avec une paille et un p'tit parasol dans le verre

Données du topic

Auteur
ADIaurent
Date de création
4 septembre 2024 à 19:56:11
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 192