Topic de CielTonnere :

La meuf la plus COCHONNE que vous ayez CONNU ?

Le 05 septembre 2024 à 20:14:27 :
putain vous les rencontrez oú ces chaudasses le truc le plus fou que jai fais c'est me faire pomper par une americaine dans la foret apres lui avoir assuré qu'en Europe ca se faisait beaucoup https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666030940-risitas-triste-tison.png

il etait 6h du mat apres une soiree, resultat -> meme pas pu finir car le chien d'un boomer en balade matinale est venu me renifler litteralement le cul, j'etais completement a poil, et on a du se tirer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666030940-risitas-triste-tison.png

Ayyyyyaaaaaaa

Jamais eu de la "chance" de ce côté :-(
Mais bon chez nous elles sont ...?
Étroites.... D'esprits :noel:
Sinon je suis bien d'accord :oui: toutes des sa1opes et ce seulement avec les "chanceux" elles font pas ça avec n'importe qui :noel:
Sauf si elle n'a aucun tabou/limites genre elle baise à gauche et à droite :malade: ça peut être un collègue de travail un voisin ou pire ton ami/frère :malade: et même mariée :peur:
Certes c'est une histoire marrante en attendant personne ne me suce en deepthorat baveux ou ne me bouffe le cul dès 5 minutes de rdv https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666030940-risitas-triste-tison.png

Le 05 septembre 2024 à 20:25:02 :
Certes c'est une histoire marrante en attendant personne ne me suce en deepthorat baveux ou ne me bouffe le cul dès 5 minutes de rdv https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666030940-risitas-triste-tison.png

L'herbe est toujours plus verte ailleurs

Je souhaite à n'importe quel khey de connaître un bon rimjob

Un plan bumble baisé le soir même.

La meuf s'était faite opérer du dos la semaine d'avant elle voulait quand même que je la fracasse. Elle m'a sucé dans la douche et j'ai terminé sur sa gueule à sa demande.

Le lendemain matin on a niqué debout dans sa cuisine. Elle m'a envoyé 3-4 nudes dans la soirée en me disant qu'elle pensait à ce qu'on avait fait quelques heures auparavant.

Ça m'a dégoûté je l'ai bloquée 2 jours après. :(

Mon ex déjà. Dès la première semaine elle me chauffait sans vergogne, par exemple je m’asseyais dans son jardin elle commençait à me footjob comme si de rien était, voulait que je l’étrangle pendant la baise, disais que des trucs vulgaires quand on baisait des fois c’était assez malaisant (comme le vocaroo ou l’autre dindonne dit baise moi avec ta grosse bite :rire: ) des fois j’étais allongé tranquille dans le lit devant un film elle venait elle enlevait cash son short et son string et elle posait son boule sur mon visage je lui gobait le trou de balle without vergogne. Elle avalait tout le temps aussi. Fin bref j’en ai connu d’autres qui étaient du même niveau donc flemme de détailler en vrai. Par contre ma meuf actuelle elle est pas très chaude :hap:

Le 05 septembre 2024 à 20:26:26 :

Le 05 septembre 2024 à 20:25:02 :

L'herbe est toujours plus verte ailleurs

Je souhaite à n'importe quel khey de connaître un bon rimjob

je connais et j'adore ça mais elles sont rares à le faire :hap:

D'ailleurs les kheys je déteste une polonaise vachement catho (elle est pas croyante mais elle est très catho dans son attitude, très pudique etc) + vierge et timide vous pensez que ce sera forcément un mauvais coup au pieu ?

Le 05 septembre 2024 à 20:28:51 :

La meuf s'était faite opérer du dos la semaine d'avant elle voulait quand même que je la fracasse. Elle m'a sucé dans la douche et j'ai terminé sur sa gueule à sa demande.

Le lendemain matin on a niqué debout dans sa cuisine. Elle m'a envoyé 3-4 nudes dans la soirée en me disant qu'elle pensait à ce qu'on avait fait quelques heures auparavant.

T'as le cerveau monté à l'envers toi

La kheyette Pomer. Elle m'a tout fait https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/7/1711285525-ah-ouais-chaud-lol.png

Le 05 septembre 2024 à 20:29:08 :
Mon ex déjà. Dès la première semaine elle me chauffait sans vergogne, par exemple je m’asseyais dans son jardin elle commençait à me footjob comme si de rien était, voulait que je l’étrangle pendant la baise, disais que des trucs vulgaires quand on baisait des fois c’était assez malaisant (comme le vocaroo ou l’autre dindonne dit baise moi avec ta grosse bite :rire: ) des fois j’étais allongé tranquille dans le lit devant un film elle venait elle enlevait cash son short et son string et elle posait son boule sur mon visage je lui gobait le trou de balle without vergogne. Elle avalait tout le temps aussi. Fin bref j’en ai connu d’autres qui étaient du même niveau donc flemme de détailler en vrai. Par contre ma meuf actuelle elle est pas très chaude :hap:

Détaille et tej ta meuf

Perso c'était avec une 9/10 que j'ai croisé lors d'un séjour en Espagne. :rire:
On était assez jeunes, bien qu'elle était un peu plus âgée que moi, et c'était lors d'un voyage avec mon lycée pour la découverte et tout le tralala. :rire:
On était accueillis chez des familles le temps du séjour, et avec mes potes, on avait été reçu par une famille hyper sympathique et avenante, c'était vraiment le feu. On jouait, on parlait (même si on galérait avec nos accents éclatés :rire:) mais je dois dire que l'une des filles de la famille me tapait dans l'oeil, et c'était assez réciproque vu les regards qu'elle me lançait. J'étais puceau à l'époque donc j'avais pas eu le courage de faire quoi que ce soit, mais un soir où on rentrait d'une journée assez longue, elle m'a pris à part dans sa chambre puisque c'était le moment où on avait du temps libre, elle est a commencé à se déshabiller et j'en ai fait de même :rire:
Bordel j'avais jamais reçu ça donc j'ai giclé en 3 minutes top chrono, je le jure c'était inhumain elle aspirait mon âme, surtout que j'avais déjà un gros fantasme sur la fellation à l'époque (même gorge profonde mais bon, abusons pas :rire:)
Heureusement ça l'a pas trop déchauffé donc j'ai pu y retourner (puisque même si j'éjacule assez vite je rebande en un rien de temps) et on l'a fait direct :rire:
Puis le lendemain, je me suis réveillé dans mon lit puant le sperme dans ma ville crasseuse de Paname en me souvenant que j'étais un 0 tout :rire:
Énorme :rire:

Le 05 septembre 2024 à 20:17:06 :
J’arrive pas à croire ce que vous dites, je croyais que les femmes n’aimaient pas le corps des hommes

Il faut arrêter de lire gutzkaiser.

Les femmes aiment le sexe mais juste beaucoup moins que nous.

Le 05 septembre 2024 à 20:35:05 :
Perso c'était avec une 9/10 que j'ai croisé lors d'un séjour en Espagne. :rire:
On était assez jeunes, bien qu'elle était un peu plus âgée que moi, et c'était lors d'un voyage avec mon lycée pour la découverte et tout le tralala. :rire:
On était accueillis chez des familles le temps du séjour, et avec mes potes, on avait été reçu par une famille hyper sympathique et avenante, c'était vraiment le feu. On jouait, on parlait (même si on galérait avec nos accents éclatés :rire:) mais je dois dire que l'une des filles de la famille me tapait dans l'oeil, et c'était assez réciproque vu les regards qu'elle me lançait. J'étais puceau à l'époque donc j'avais pas eu le courage de faire quoi que ce soit, mais un soir où on rentrait d'une journée assez longue, elle m'a pris à part dans sa chambre puisque c'était le moment où on avait du temps libre, elle est a commencé à se déshabiller et j'en ai fait de même :rire:
Bordel j'avais jamais reçu ça donc j'ai giclé en 3 minutes top chrono, je le jure c'était inhumain elle aspirait mon âme, surtout que j'avais déjà un gros fantasme sur la fellation à l'époque (même gorge profonde mais bon, abusons pas :rire:)
Heureusement ça l'a pas trop déchauffé donc j'ai pu y retourner (puisque même si j'éjacule assez vite je rebande en un rien de temps) et on l'a fait direct :rire:
Puis le lendemain, je me suis réveillé dans mon lit puant le sperme dans ma ville crasseuse de Paname en me souvenant que j'étais un 0 tout :rire:
Énorme :rire:

Hahaha trop drôle

[20:32:35] <CielTonnere>

C'était une grosse zinzin, quand je lui ai dit que j'avais pas de capote elle m'a dit "nique moi sans rien", évidemment j'ai dit non "bon ok tu veux du normal ou XL ?" :rire:

Le 05 septembre 2024 à 20:38:50 :

[20:32:35] <CielTonnere>

C'était une grosse zinzin, quand je lui ai dit que j'avais pas de capote elle m'a dit "nique moi sans rien", évidemment j'ai dit non "bon ok tu veux du normal ou XL ?" :rire:

Et ?

Franchement si elle était fraîche tu profites à fond

Une allemande qui faisait tout :cimer:

Ma meilleure fois c'est le anal puis pipe dans un parking

26 ans et je suis tombé que sur des meufs coincés
J'ai couché avec 4 meufs donc une relation de 6 ans
Et je suis coincé du cul aussi aya

Le 05 septembre 2024 à 20:42:06 :

Bah décoince toi, tu te prive de sacrés plaisirs

Le 05 septembre 2024 à 20:43:57 :

Le 05 septembre 2024 à 20:42:06 :

Bah décoince toi, tu te prive de sacrés plaisirs

Oui je suis celib depuis 3 mois
J'ai eu 3/4 opportunités mais peur de coucher avec une meuf différente après tant de temps aya
Je vais me forcer

Données du topic

Auteur
CielTonnere
Date de création
5 septembre 2024 à 18:37:06
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 281