BATTLEFIELD 3 à 13 ans
https://youtu.be/wQirgzkEISU?si=Bq-x-D-GtlScHcGl
Cette masterclass qui vieillit comme du bon vin
j'suis sur il y a des piges ici qui sont plus jeunes que le jeu
Le 05 septembre 2024 à 18:28:46 :
J’adorais la map conquete sur Paris le metro ohlalalaaaaaa
Opération métro est la pire carte de tous le jeux et qui va à l'encontre de l'essence Battlefield
Depuis quand c'est fun de rester bloqué dans un couloir avec 63 autres joueurs avec une impossibilité de faire des contournements ?
Le 05 septembre 2024 à 18:31:40 :
Le 05 septembre 2024 à 18:28:46 :
J’adorais la map conquete sur Paris le metro ohlalalaaaaaaOpération métro est la pire carte de tous le jeux et qui va à l'encontre de l'essence Battlefield
Depuis quand c'est fun de rester bloqué dans un couloir avec 63 autres joueurs avec une impossibilité de faire des contournements ?
depuis quand faire la guerre c'est choisir la facilité?
BF2 et son système pour donner des ordres, faisant apparaître des fumigène sur la map pour guider tes coéquipiers... une couleur différente selon l'ordre donné...
En prime: un joueur qui passe son temps sur la carte avec vu satellite, qui peut ordonner des frappes d'artillerie ou livrer des munitions... en suivant les indications des chefs d'équipe ou à sa propre initiative..
BF 2 était le meilleur jeu de la licence, sans parler des map, avec l'armée arabe et les chinois!
Le 05 septembre 2024 à 18:35:26 :
BF2 et son système pour donner des ordres, faisant apparaître des fumigène sur la map pour guider tes coéquipiers... une couleur différente selon l'ordre donné...En prime: un joueur qui passe son temps sur la carte avec vu satellite, qui peut ordonner des frappes d'artillerie ou livrer des munitions... en suivant les indications des chefs d'équipe ou à sa propre initiative..
BF 2 était le meilleur jeu de la licence, sans parler des map, avec l'armée arabe et les chinois!
https://www.youtube.com/watch?v=sFucFKFauV8l
la musique de l'écran d'accueil.
les voix en partie..
Battlefield 4 > Battlefield 3 en dépit de ent
D'ailleurs battlefield 4 > all fps
Données du topic
- Auteur
- Kiora_
- Date de création
- 5 septembre 2024 à 18:25:51
- Nb. messages archivés
- 162