Topic de BgOrNot :

JE HAIS MA MERE

  • 1

Elle me harcèle parce que le robinet a rouillé et s'est cassé (il est en place depuis 15 ans)(j'ai payé un robinet neuf avec ma bourse qui vient d'arriver), elle ne me laisse pas me doucher parce que quand on ouvre les vannes d'eau en attendant de poser le robinet neuf l'eau coule avec un débit un peu fort.

Sauf que je lui ai jamais demandé un euro, le midi je me cache dans les toilettes parce que j'ai pas assez d'argent pour le RU ou la cantine, on s'est foutu de ma gueule à cause de mes vêtements toute ma vie mais je lui disais que mes vêtements étaient beaux, j'ai jamais fait une seule sortie, je reste littéralement cloitré chez moi depuis mon enfance et je passe mes journées, ma vie entière sur un PC payé PAR LA REGION. Je me coupe les cheveux tout seul aux ciseaux Maped

Elle ne m'a littéralement jamais rien acheté, je fais tout dans cet appartement HLM de merde, je me suis toujours comporté du mieux que j'ai pu, j'ai dû m'éduquer seul pour combler les défaillances de cette personne, c'est moi qui fais le ménage sinon c'est dégueulasse, je cuisine seul sinon je mange pas. J'ai 18 ans et c'est comme ça depuis que j'en ai 6. Faut ajouter à ça que j'ai une énorme cicatrice sur la hanche parce que ma soeur m'a poussé sur un truc en plastique pointu, ma mère ne lui a jamais rien dit

L'été je meurs de chaud parce qu'elle ne veut pas acheter de ventilateur.

Ca sert à rien de me dire de partir, je viens à peine d'avoir 18 ans et je dois passer le permis pour trouver du travail etc

Bref, elle a littéralement gâché ma vie. Je serais le premier à témoigner contre les familles monoparentales le jour où il le faudra :)

J'ai perdu 18 ANS de ma vie à cause d'elle :)
Je lui ai jamais manqué de respect, j'essaie d'être le meilleur fils possible mais elle hésite pas à me critiquer devant ma grand mère ou mes tantes (littéralement le seul lien social que j'ai avec des gens qui vivent en dehors de chez moi) :)
T'es victime de négligeance c'est tres serieux comme probleme et pas du tout normal, mais ça te rendra bien plus solide que les autres
Plus le temps passe et plus je la déteste, malgré ses "je t'aime" occasionnels. Elle pense que ça va effacer le fait qu'elle m'ait brisé la vie :)
Ou alors très fragile mais ça c'est le chemin intérieur

Le 31 août 2024 à 21:11:22 :
Ou alors très fragile mais ça c'est le chemin intérieur

Je sais pas. Je sais tenir un foyer depuis que j'ai 13 ans, je suis assez bon en gestion de groupe par contre j'ai régulièrement envie de tout détruire à coté de moi. Controle des émotions -> brisé

  • 1

Données du topic

Auteur
BgOrNot
Date de création
31 août 2024 à 21:09:30
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 111