Topic de OblastDeKoursk :

[Ticketmaster] Qui a essayé d'ACHETER des BILLETS pour OASIS ?

  • 1

Connecté hier à 8h30 du matin, pareil pour 4 amis. J'arrive à contourner les Error 503 en passant en navigation privée et en spammant la touche F5, et je me place dans la waiting room. Je suis admis dans la queue, à la 17 000 place à l'ouverture, donc je suis quasi-assuré d'avoir un ticket. Mais c'est sans compter sur ce foutu site de merde :-(( :-(( lorsque j'arrive sur la page de sélection des billets, impossible de sélectionner, ça met "Confirming availability" et ça tourne en boucle pendant 2 heures. Je finis par rafraîchir, et je suis renvoyé au début de la queue :ouch: :-(( après 5 heures d'attente, je suis à nouveau devant dans la queue, sauf que cette fois, impossible même d'aller sur la page de sélection des tickets. Elle ne se charge même pas que je suis à nouveau renvoyé dans la queue :-((

Mes amis ont TOUS eu des erreurs de merde du style "Something went wrong" ou "We couldn't find the tickets"(lol) en étant parmi les premiers dans la queue aussi. Résultat, personne n'a de ticket. Quel site de merde

Fallais enlever Adblock j'ai eu ça et après désactivation c'était bon
Oasis issou ni oubli ni pardon

Le 01 septembre 2024 à 09:33:18 :
Ni oubli ni pareon

C'est absolument injuste. Des types qui se sont connectés à 12h en se disant "tiens je vais prendre le billet voir, t'façon je pourrai le revendre plus cher" l'ont eu, et nous 4, qui avons tout fait pour l'avoir, en se connectant 1h30 en avance, en étant les premiers dans la queue etc... on a rien :-((

Le 01 septembre 2024 à 09:34:53 :
Fallais enlever Adblock j'ai eu ça et après désactivation c'était bon

J'ai tout enlevé gars

Up, racontez vos histoires. Dites moi que je suis pas le seul à être aussi malchanceux :snif2:
Ba si t'es le seul j'ai eu des places pour Edinburgh ça marchait

Le 01 septembre 2024 à 09:57:50 :
Ba si t'es le seul j'ai eu des places pour Edinburgh ça marchait

La chance ptin. Ça veut dire qu'on a vraiment pas eu de chances avec mes amis

Quel est l'interet d'aller voir une groupe de has been?

Le 01 septembre 2024 à 10:00:00 :
Quel est l'interet d'aller voir une groupe de has been?

L'Histoire.
Avec un grand H.

  • 1

Données du topic

Auteur
OblastDeKoursk
Date de création
1 septembre 2024 à 09:32:17
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 105