ça se déchire dans ma famille
plein de problèmes les kheys
ça concerne mes frères surtout et mes parents s'en occupent beaucoup
je suis le cadet et je ne me suis jamais préoccupé de rien, il y a juste ma mère, qui a beaucoup de peine, qui me raconte tout, qui se confie
je dois m'en préoccuper ou pas ? j'essaie de donner des idées à ma mère mais je vais jamais directement parler à mes frères
les kheys ça m'attriste énormément, j'aimerais tellement me détacher de tout cela et pas m'en mêler mais j'ai l'impression de manquer à mon devoir de famille, que je ne suis pas présent pour eux alors qu'ils le seraient pour moi
actuellement c'est mon grand frère qui a des problèmes que je ne détaillerai pas mais faut savoir que c'est d'ordre familial. Mon autre frère le supporte beaucoup.
moi en tant que cadet ils ne m'en parlent pas, seule ma mère me parle
là mon grand-père vient de m'appeler pour me demander de convaincre mon frère à propos d'une chose
sauf que je n'ose pas lui en parler et je ne suis même pas personnellement d'accord avec mon grand-père sur ce sujet
il a 10 ans de plus que moi et c'est lui mon grand-frère, même si je suis mature, je me sens gêné de lui expliquer mon point de vue
vraiment éclairez-moi je sais plus quoi faire les kheys
dois-je m'en préoccuper ou non ? je ne suis pas dans le foyer familial car j'étudie, donc je l'ai pas quitté pour le moment.
pas un khey pour répondre ? ce forum est génial pour ça quand le sujet est sérieux
lors des disputes je n'interviens pas verbalement, je suis juste au milieu de tout le monde pour pas que ça se bagarre et heureusement qu'il y a mon père et surtout moi en vérité...
faut aussi savoir que les problèmes varient, parfois mes deux frères qui se disputent, parfois autre chose et ils se soutiennent bref...
Le 05 septembre 2024 à 17:46:29 :
Ne prends pas parti car moins de membres de ta familles vont s'en meler plus les degats seront gerables
en fait c'est pas une question de parti vraiment, c'est plus un rôle de soutien et de conseil, d'intermédiaire entre les partis justement que je devrais prendre
mais j'en ai pas envie bordel
Le 05 septembre 2024 à 17:46:12 :
Moi c'est du côté de mon père que ya des conflits
les conflits du côté de mon père sont terminés il y a des années, ma famille a coupé les ponts avec eux plus ou moins. Moi je continue de respecter mon oncle qui est là pour moi. Par contre quand ils m'invitent à dîner ne j'y vais pas par respect pour mon père...
là c'est des problèmes du côté de ma mère
vous en pensez quoi les kheys ?
est-ce que c'est arrivé à quelqu'un ? qu'avez-vous fait et que s'est-il passé ?
Peut-être que si tu nous détaillait une peu plus on pourrait se forger une opinion
Le 05 septembre 2024 à 17:50:10 :
Ce que tu nous dis est plutôt vague
en fait je veux pas rentrer dans les détails car j'ai peur de l'anonymat mais en gros actuellement un de mes frères rencontre des problèmes avec la famille de son épouse
cette famille m'a semblé très bonne au début mais maintenant je les méprise, ils pètent plus haut que leur cul
Ce ne sera pas la même chose s’ils se disputent pour un choix de vote aux législatives ou bien s’il s’agit d’un sujet illicite
d'un côté mon grand-père s'inquiète à propos d'un divorce, ce qui n'est pas impossible mais peu probable..
en vérité ce que je me demande surtout, c'est si je dois m'en mêler ou non bordel
Le 05 septembre 2024 à 17:51:39 :
C’est compliqué de te répondre si on ne sait pas le problème.
Ce ne sera pas la même chose s’ils se disputent pour un choix de vote aux législatives ou bien s’il s’agit d’un sujet illicite
une mésentente importante entre mon frère et la famille de sa fiancée. Ils ne veulent pas envoyer leur fille en France (ils habitent à l'étranger). On peut les comprendre mais c'est beaucoup plus compliqué que ça. Par exemple avant le mariage ils étaient d'accord mais pour quelques raisons, pas justes à mon sens, ils ne veulent plus alors que mon frère n'a une situation qu'en France et ne peut pas en avoir là-bas. Pourtant ils exigent que mon frère déménage hors de France.
Mon grand-père m'appelle et me demande de le convaincre qu'il quitte la France...
"Pouvoir", c'est à toi de voir
Le 05 septembre 2024 à 17:53:47 :
appelle bassem sur son live ce soir. il t'aidera
sans mentir je trouve que la situation nécessite l'idée d'une personne à la fois très intelligente et qui a beaucoup d'expérience...
Données du topic
- Auteur
- HommeCULPA
- Date de création
- 5 septembre 2024 à 17:41:20
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 71