REDPILL : AUCUN HOMME avec du SUCCÈS n'est RACISTE
Supprimé
Cet historien qui enseigne l'histoire de l'architecture classique, vous pensez qu'il en a quelque chose à faire du "GR" ? Non.
Vous imaginez vraiment le mec à gauche passer ses journées sur un forum à dire que les minorités "volent nos femmes" ?
Absolument aucun homme avec du succès, beau et intelligent, n'est raciste.
Est-ce que vous pensez vraiment que ce youtubeur fitness fait des vidéos sur le fait que "les noirs nous volent les blanches" entre deux vidéos de muscu ? Non.
Le first qui étale son Q.I mono-numérique en citant un type né au 19ème siècle à l'époque ou tout le monde était raciste
Le 09 septembre 2024 à 21:43:46 :
Tu es brisé gepetto
Pourquoi tu évites le sujet Oussama ?
Quand t'es riche, t'es plus préoccupé par la lutte des classes qu'autre chose.
Et accessoirement, tu prends tous le monde de haut.
Le 09 septembre 2024 à 21:42:56 :
L'OP qui spit les facts
Le first qui étale son Q.I mono-numérique en citant un type né au 19ème siècle à l'époque ou tout le monde était raciste
ayaa le vdd va supprimer
C'est le peuple lambda qui se fait GR, pas les élites ni la bourgeoisie
Cet historien qui enseigne l'histoire de l'architecture classique, vous pensez qu'il en a quelque chose à faire du "GR" ? Non.
Certes, mais c'est logique.
Un docteur en histoire qui enseigne à l'université pour 4000€ par mois il s'en ballec du GR, il vit dans une belle maison de maître dans une ville paisible et sécurisée avec caméras alarme etc, il ne comprend pas le GR car dans son quotidien (trajets maison->fac) le GR n'existe pas.
1) Bien sûr qu'un bg blanc musclé ne pensera jamais ça, car il baise des blanches tous les jours
2) La plupart des "racistes" n'en ont rien à foutre de ce scénario fictif qui n'est globalement même pas vrai, ils s'intéressent à d'autres conséquences du GR.
Je rajouterai que noter le physique des gens sur une échelle de 10, c'est essentiellement une préoccupation pour les gens à revenus modestes. Ironiquement, cette notation est devenue populaire grâce aux nouveaux riches.
N'y voyez pas de mépris de classe là dedans.
C'est absolument formidable. Cela démontre que l'aliénation est totale. L'esprit Google est bien intégré chez la population la plus précaire.
Il faut noter et donner son avis. Et oui! C'est ainsi qu'ils trouvent leur place...en analysant celle des autres. Une sorte de discrimination positive. La blague.
Ma foi, il y a toujours des exceptions. Un raciste qui réussit ça existe.
Vive PayPal !
Le 09 septembre 2024 à 21:49:09 :
J'ajouterais que tu résumes la conscience de groupes raciaux à "les noirs nous volent les blanches" :
1) Bien sûr qu'un bg blanc musclé ne pensera jamais ça, car il baise des blanches tous les jours
2) La plupart des "racistes" n'en ont rien à foutre de ce scénario fictif qui n'est globalement même pas vrai, ils s'intéressent à d'autres conséquences du GR.
En effet, quand je vois des hommes afghans débarqués, ce qui ne m'inquiète, ce n'est pas la potentiel concurrence sur le marché de la séduction
Données du topic
- Auteur
- LeKheyPUZZLE
- Date de création
- 9 septembre 2024 à 21:41:32
- Date de suppression
- 9 septembre 2024 à 22:39:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC