Topic de LaMortTeVaBien :

J'ai RDV pour un MASSAGE TANTRIQUE demain.

Supprimé
Quelqu'un a déjà essayé ?
J'ai l'impression que c'est des massages qui visent à te faire bander mais ça se cache derrière un jargon pseudo-spirituel.
Je précise que j'ai rdv dans un institut qui se veut vraiment sérieux, pas un salon de massage chinois ou ce serait évident que c'est juste du cul.
Mais bref, j'ai envie d'essayer ce genre de trucs sensuels / sexuels

Ayaaa coquin va :hap:

Je fav le topic, je veux l’expérience d’un khey avant d y aller aussi

J’ai du mal a savoir si les masseuses pratiquantes le tantrisme sont juste des giga tarax matfixé par le spiritisme etc

Ou juste des grosse s*lope déguisé qui n’assument pas :hap:

bah deja c'est quoi le salon, regarde sur google ses avis, etc.
la proprietaire est une francaise ?

masser les pieds, le ventre, le dos ou les parties génitales sans différenciation, en évitant la masturbation. La personne qui se fait masser adopte une respiration lente et profonde, elle essaie de vivre le moment présent, sans l'érotiser, même lorsque ses zones érogènes sont caressées

Cette hypocrisie bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

C'est vraiment pas mal

Le 31 août 2024 à 20:19:08 :
bah deja c'est quoi le salon, regarde sur google ses avis, etc.
la proprietaire est une francaise ?

Le salon se veut très sérieux comme je l'ai dit, "rien de sexuel", "ce n'est pas un massage érotique".

C'est pas un salon asiatique.
Mais quand tu regardes la définition du massage tantrique.... dur de pas bander pendant le massage quand même

Le 31 août 2024 à 20:25:06 :
C'est vraiment pas mal

T'as testé ?
Raconte un peu (sauf si t'as testé ça dans un salon chinois, ça n'a pas d'intérêt)

Le 31 août 2024 à 20:15:10 :
Quelqu'un a déjà essayé ?
J'ai l'impression que c'est des massages qui visent à te faire bander mais ça se cache derrière un jargon pseudo-spirituel.
Je précise que j'ai rdv dans un institut qui se veut vraiment sérieux, pas un salon de massage chinois ou ce serait évident que c'est juste du cul.

C’est ton portefeuille qui va se vider, c’est de la daube mec annule sinon pigeon/20

Le 31 août 2024 à 20:25:26 LaMortTeVaBien a écrit :

Le 31 août 2024 à 20:19:08 :
bah deja c'est quoi le salon, regarde sur google ses avis, etc.
la proprietaire est une francaise ?

Le salon se veut très sérieux comme je l'ai dit, "rien de sexuel", "ce n'est pas un massage érotique".

C'est pas un salon asiatique.
Mais quand tu regardes la définition du massage tantrique.... dur de pas bander pendant le massage quand même

C'est normal c'est fait pour, tu vas être excité sans aller plus loin :hap:
C'est un peu comme se faire masser par une allumeuse :hap:

massé par une femme ou un homme? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 31 août 2024 à 20:28:20 :

Le 31 août 2024 à 20:25:26 LaMortTeVaBien a écrit :

Le 31 août 2024 à 20:19:08 :
bah deja c'est quoi le salon, regarde sur google ses avis, etc.
la proprietaire est une francaise ?

Le salon se veut très sérieux comme je l'ai dit, "rien de sexuel", "ce n'est pas un massage érotique".

C'est pas un salon asiatique.
Mais quand tu regardes la définition du massage tantrique.... dur de pas bander pendant le massage quand même

C'est normal c'est fait pour, tu vas être excité sans aller plus loin :hap:
C'est un peu comme se faire masser par une allumeuse :hap:

Bah je veux pas les baiser, j'y vais pas pour ça

Le 31 août 2024 à 20:25:26 :

Le 31 août 2024 à 20:19:08 :
bah deja c'est quoi le salon, regarde sur google ses avis, etc.
la proprietaire est une francaise ?

Le salon se veut très sérieux comme je l'ai dit, "rien de sexuel", "ce n'est pas un massage érotique".

C'est pas un salon asiatique.
Mais quand tu regardes la définition du massage tantrique.... dur de pas bander pendant le massage quand même

ok donc tu vas juste te faire masser à poil et la meuf ne te touchera pas la bite ni les couilles. Au mieux elle passera ses griffes sur l'interieur de tes cuisses.

Le Khey qui va se retrouver en tête à tête avec Didier et qui va parler chinois :hap:

Le 31 août 2024 à 20:29:26 :
massé par une femme ou un homme? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Deux femmes

Le 31 août 2024 à 20:30:12 :

Le 31 août 2024 à 20:25:26 :

Le 31 août 2024 à 20:19:08 :
bah deja c'est quoi le salon, regarde sur google ses avis, etc.
la proprietaire est une francaise ?

Le salon se veut très sérieux comme je l'ai dit, "rien de sexuel", "ce n'est pas un massage érotique".

C'est pas un salon asiatique.
Mais quand tu regardes la définition du massage tantrique.... dur de pas bander pendant le massage quand même

ok donc tu vas juste te faire masser à poil et la meuf ne te touchera pas la bite ni les couilles. Au mieux elle passera ses griffes sur l'interieur de tes cuisses.

Ah non elle m'a clairement dit que ça comprenait un massage des parties...

J'espère que ton lingam sera stimulé qd même

Le 31 août 2024 à 20:32:32 :
J'espère que ton lingam sera stimulé qd même

A priori c'est obligatoire

Données du topic

Auteur
LaMortTeVaBien
Date de création
31 août 2024 à 20:15:10
Date de suppression
31 août 2024 à 21:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 302