Topic de bacardiryze :

antidépresseurs et libido/joie de vivre

• 1

Bien le bonsoir,

Je prends et arrête souvent un traitement antidépresseurs (sertraline) et constate les points suivants :

- Baisse de libido astronomique
-Perte de plaisir dans tous mes loisirs

Certes le traitement empêche de tomber dans la dépression dans la mesure où il amène une certaine énergie, mais cette énergie permet seulement de boucler sur des activités sans intérêt, la perte de motivation/plaisir à accomplir quoi que soit étant perdue.

Des kheys sous AD qui peuvent amener un témoignage ?

j ai les mêmes effets avec la venlafaxine et c est une torture psychologiquement

Combien de temps que tu es sous traitement et quelle dose ?

Pour la libido c'est classique y'a pas grand chose a faire
Par contre la. joie de vivre il faut ajuster la dose ou alors c'est trop tôt.

Paroxétine j'ai osef de tout :ok:

5 ans que j'alterne différents AD avec toujours le même problème. Le dilemme étant :

Vivre une vie assez neutre où la tristesse et la joie sont fortement atténuées, ou vivre avec de fortes angoisses/périodes de déprime en ayant de temps en temps des moments joyeux et des hausses de libido fortement bienvenues

Sous paroxétine depuis un peu plus d'un mois. Ca va en ce qui concerne mes activités, à part le fait d'être constamment fatigué, ce qui fait que j'ai parfois du mal avec certaines activités nécessitant de la concentration comme la lecture ou regarder des films/reportages.

Par contre, la libido, c'est affreux. J'ai du me masturber deux fois en un mois et j'ai du me forcer pour éjaculer, ce qui fait que je n'ai plus aucun plaisir là dessus.

J'ai aussi eu une bonne période sous paroxetine, peut être devrais je redemander ce traitement ! Toujours Le problème de la libido qui demeure
  • 1

Données du topic

Auteur
bacardiryze
Date de création
29 août 2024 à 20:17:39
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 258