Le film d'INOXTAG au CINÉMA
Le 31 août 2024 à 20:09:50 :
Le 31 août 2024 à 20:01:47 :
Apparemment il va l'upload sur sa chaîne aussi le 14 septembre du coup pourquoi aller le voir au cinéma ?Tu demande à des quoicoubeh de réfléchir? Ils vont tous se jeter sur les places de cinéma
Au moins ça relance l'intérêt des jeunes pour les salles de ciné
L'égocentrisme des youtubeurs bordel
Et les golems qui vivent à travers ça
Le 31 août 2024 à 20:07:38 :
Je trouve ça déplorable de vouloir monétiser chaque jour de sa vie. Il n'a rien appris.
He je te propose de faire un truc que t'aime, une aventure hors du commun et seulement si tu veux JE TE PAYE des millions.
Personne dirait nan trkl pour les millions
Arrête ton hypocrisie
Le 31 août 2024 à 21:04:42 :
Je trouve ça déplorable de vouloir monétiser chaque jour de sa vie. Il n'a rien appris.He je te propose de faire un truc que t'aime, une aventure hors du commun et seulement si tu veux JE TE PAYE des millions.
Personne dirait nan trkl pour les millionsArrête ton hypocrisie
Le forum a juste la haine de ceux qui font quelques choses de leur vie
Concrètement un quoicoubeh est parti faire l'everest pendant qu'ils se la branlaient dans leur chambre puante donc ils ont les nerfs
Le 31 août 2024 à 21:14:45 :
Le 31 août 2024 à 21:04:42 :
Je trouve ça déplorable de vouloir monétiser chaque jour de sa vie. Il n'a rien appris.He je te propose de faire un truc que t'aime, une aventure hors du commun et seulement si tu veux JE TE PAYE des millions.
Personne dirait nan trkl pour les millionsArrête ton hypocrisie
Le forum a juste la haine de ceux qui font quelques choses de leur vie
Concrètement un quoicoubeh est parti faire l'everest pendant qu'ils se la branlaient dans leur chambre puante donc ils ont les nerfs
Bah voilà
this
Le 31 août 2024 à 20:06:42 :
Le 31 août 2024 à 20:02:13 :
Au moins quand BHL sortait ses docu bidesques pour se mettre en scène, il avait l'excuse d'attirer l'attention du publique sur des conflits lointains.
Là on est sur de la pure vanité.
Manque plus qu'un placement produit pour que la coupe soit pleineLa fameuse vanité d'un jeune ambitieux qui découvre le monde, va toujours plus loin, transcende sa condition, réussi des exploits sportifs (en dépit du coût financier) et partage gratuitement toutes ses aventures et la morale qu'il en tire aux jeunes français.
La place de cinéma est gratuite ?
Quelle différence avec un docu de BHL ?
Le 31 août 2024 à 19:55:30 :
Il se prend pas pour de la merde cette tete de gland
T'es au RSA et tu votes Zemmour tout en vivant encore chez tes parents
Toi par contre, on te prend pour une merde
Il gravit l'Everest pendant que t'arrives même pas à gravir le monticule de bouteilles de pisse dans ta chambre le RSAISTE
Le 31 août 2024 à 20:18:24 :
Le 31 août 2024 à 20:10:18 :
Le 31 août 2024 à 19:55:18 :
c'est quoi cette merde qui relate le caprice d'un gosse de riche qui a tué un sherpa ?"gosse de riche", c'est un fils de prolo hein
Fils d'ingénieur d'une commune chic du 78 , néanmoins il avait des voitures en bas de chez lui
Ce forum qui boucle en disant que les ingénieurs sont payés une misère en Fronce et là soudainement ils sont payés 2390302390€ par mois quand c'est un QLF l'enfant d'un ingénieur
La dissonance cognitive de certains
Le 31 août 2024 à 20:18:24 :
Le 31 août 2024 à 20:10:18 :
Le 31 août 2024 à 19:55:18 :
c'est quoi cette merde qui relate le caprice d'un gosse de riche qui a tué un sherpa ?"gosse de riche", c'est un fils de prolo hein
Fils d'ingénieur d'une commune chic du 78 , néanmoins il avait des voitures en bas de chez lui
Où ça dans le 78 ?
Mantes-la-Jolie, Trappes, Vallée de Chevreuse, Versailles, Rambouillet ?
Le 31 août 2024 à 21:20:46 :
Le 31 août 2024 à 20:06:42 :
Le 31 août 2024 à 20:02:13 :
Au moins quand BHL sortait ses docu bidesques pour se mettre en scène, il avait l'excuse d'attirer l'attention du publique sur des conflits lointains.
Là on est sur de la pure vanité.
Manque plus qu'un placement produit pour que la coupe soit pleineLa fameuse vanité d'un jeune ambitieux qui découvre le monde, va toujours plus loin, transcende sa condition, réussi des exploits sportifs (en dépit du coût financier) et partage gratuitement toutes ses aventures et la morale qu'il en tire aux jeunes français.
La place de cinéma est gratuite ?
Quelle différence avec un docu de BHL ?
diffusé le lendemain gratuitement sur sa chaine yt
Données du topic
- Auteur
- Chatdique
- Date de création
- 31 août 2024 à 19:49:13
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 85