Pourquoi ce forum est si méchant ?
- 1
Quand il y a des faits divers qui concernent très souvent des innocents morts, ce forum a tendance à se moquer.
J'ai jamais compris pourquoi vous ironisez une situation grave, triste.
Que ça soit pour troller ou que ça soit réellement de la méchanceté, j'ai jamais compris pourquoi vous faites ça.
Le 01 septembre 2024 à 04:04:23 :
Parce qu'ils sont tous narcissiques et immatures. Ca joue à celui qui lâchera la plus grosses pique pour faire rire les copains, comme au collège
C'est sûrement ça.
Ou alors ils ont une mauvaise vie donc c'est un moyen d'évacuer la frustration plutôt que d'avoir un minimum de compassion pour des gens qui souffrent souvent plus qu'eux en plus.
Mais ce n'est pas comme ça que ça ira mieux dans leur vie pourtant.
Le 01 septembre 2024 à 04:09:59 :
Parce que les gens viennent ici pour dire ce qu'ils pensent et ne peuvent pas dire IRL sous peine de mort sociale. Ça montre juste le vrai visage des gens
C'est triste si les gens qu'on fréquente IRL pensent comme ça aussi.
J'espère que c'est qu'une infime partie, qui se retrouve sur JVC pas par hasard.
Le 01 septembre 2024 à 04:02:21 :
parceque tout est prévus a l'avance et on ne fais que constater que les gens ont mal voté bien souvent
Je ne parle pas de politique, ça peut être des faits divers ici ou a l'autre bout du monde.
Certains ironisent une situation quand des enfants sont touchés par des drames.
Le 01 septembre 2024 à 04:15:30 :
Y a autant de méchanceté sur twitter
Oui c'est sur internet globalement c'est vrai.
Mais sur ce forum c'est assez spécial, ça veut rentrer dans la controverse donc ça défend l'indéfendable, ça rigole sur des faits tragiques.
- 1
Données du topic
- Auteur
- looserpool2029
- Date de création
- 1 septembre 2024 à 04:01:32
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18