Topic de damneori :

Mon emploi du temps en L3 ce semestre

  • 1

Incroyable aya.

J'ai TD 4j dans la semaine et seulement le matin. Je vais pouvoir go muscu l'après midi et j'aurais même pas besoin de bouffer dehors je peux directement rentrer chez moi :hap:

Je vais me faire karma au semestre suivant en me mangeant des TD en fin de journée au printemps je le sens :hap:
Ce régal, on espère que cet edt va rester ainsi.
Tu go master après ? T'es en quelle "filière" ?

Le 03 septembre 2024 à 10:04:57 :
Ce régal, on espère que cet edt va rester ainsi.
Tu go master après ? T'es en quelle "filière" ?

Maths :hap:
Oui je go master mais je sais pas si ce sera en maths ou autres choses, j'ai la flemme de go ingé à cause du séjour à l'étranger casi obligatoire :hap:

tu va pas aux CM délinquant ? :ouch:
Première mise en garde pour absence aux CM de l'après midi parce que l'enseignant fait passer des fiches de présence :)

Le 03 septembre 2024 à 10:08:52 :
Première mise en garde pour absence aux CM de l'après midi parce que l'enseignant fait passer des fiches de présence :)

il y a pas de fiche de présence en amphi dans ma fac :hap:

Le 03 septembre 2024 à 10:08:20 :
tu va pas aux CM délinquant ? :ouch:

J'y suis allé 2 fois l'an dernier :hap:

Le 03 septembre 2024 à 10:08:20 :
tu va pas aux CM délinquant ? :ouch:

J'y suis allé 2 fois l'an dernier.
En y allant hier pour la rentré j'ai compris que c'était pas pour moi :hap:
2h à rester assis à découvrir un cours alors que le prof fait un c/c du poly :hap: Autant bosser depuis chez moi ou à la BU au moins je peux faire des pauses quand je veux :oui:

Le 03 septembre 2024 à 10:08:20 :
tu va pas aux CM délinquant ? :ouch:

J'y suis allé 2 fois l'an dernier.
En y allant hier pour la rentré j'ai compris que c'était pas pour moi :hap:
J'ai fais l'erreur d'y repartir aujourd'hui, impossible de se concentrer pendant 2h en amphi :rire:
2h à rester assis à découvrir un cours alors que le prof fait un c/c du poly :hap: Autant bosser depuis chez moi ou à la BU au moins je peux faire des pauses quand je veux :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
damneori
Date de création
3 septembre 2024 à 09:59:17
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 827