J'ai TD 4j dans la semaine et seulement le matin. Je vais pouvoir go muscu l'après midi et j'aurais même pas besoin de bouffer dehors je peux directement rentrer chez moi
Le 03 septembre 2024 à 10:04:57 : Ce régal, on espère que cet edt va rester ainsi. Tu go master après ? T'es en quelle "filière" ?
Maths Oui je go master mais je sais pas si ce sera en maths ou autres choses, j'ai la flemme de go ingé à cause du séjour à l'étranger casi obligatoire
Le 03 septembre 2024 à 10:08:20 : tu va pas aux CM délinquant ?
J'y suis allé 2 fois l'an dernier. En y allant hier pour la rentré j'ai compris que c'était pas pour moi 2h à rester assis à découvrir un cours alors que le prof fait un c/c du poly Autant bosser depuis chez moi ou à la BU au moins je peux faire des pauses quand je veux
Le 03 septembre 2024 à 10:08:20 : tu va pas aux CM délinquant ?
J'y suis allé 2 fois l'an dernier. En y allant hier pour la rentré j'ai compris que c'était pas pour moi J'ai fais l'erreur d'y repartir aujourd'hui, impossible de se concentrer pendant 2h en amphi 2h à rester assis à découvrir un cours alors que le prof fait un c/c du poly Autant bosser depuis chez moi ou à la BU au moins je peux faire des pauses quand je veux