DILEMME : PASSER 2 ans SEUL mais vous devenez BAC+5
je l'ai fait et je ne regrette pas
après qu'est-ce que tu appelles seul? loin de sa famille / amis ?
c'est chiant mais ça te fait grandir
tout seul en mode isolement total (fictif du coup)? non là c'est chaud
Le 01 septembre 2024 à 03:38:09 :
Explication du dilemme : un génie apparaît et vous dit "tu restes 2 ans seul dans ta chambre, à ne pouvoir sortir que pour faire les courses et aller en cours, et je te donne un bac+5 officiel"il va falloir s'accrocher parce que si vous vous arrêtez en plein milieu vous n'aurez rien. à la fin des 2 années vous pouvez entrer dans la vie active dans la filière de votre choix. vous avez toutes les connaissances menant à ce bac+5 dans votre tête
vous le faites ?
la filière de mon choix ah oue pas mal
j'ai un bac+7 en math et finance
mais je ne dis pas non à un nouveau bac+7 en médecine
Le 01 septembre 2024 à 03:42:59 :
Le 01 septembre 2024 à 03:41:35 Aleatoire9274 a écrit :
Si tu vas en cours t’es pas seul, il y a des gensOui mais c'est là la subtilité, tu seras pote de fac avec eux mais ça n'ira jamais plus loin. Tu ne seras jamais invité aux soirées et si tu arrives par miracle à te faire inviter il t'arriveras des folies (chiasse, ta voiture qui marche plus/plus de transports en commun/ton uber est un clandestin sous oqtf) qui feront que tu ne pourras pas y aller.
un clandestin sous OQTF
mdr tu m'as plié en deux petit coquin
en gros t'as un bac+5 dans la filière de ton choix, mais potentiellement en "seulement" 2 ans?
La plupart des diplômes servent a r donc bon
Non merci
Tu configures ChatGPT comme instructeur, il est bon pour ça en plus, c'est easy
On a tout sous les mains, c'est incroyable quand on y pense
Le 01 septembre 2024 à 05:47:14 :
Tu configures ChatGPT comme instructeur, il est bon pour ça en plus, c'est easyOn a tout sous les mains, c'est incroyable quand on y pense
Oui boulanger, toi tu as toute la farine sous les mains pour nous faire ta tournée de 6h !
Le 01 septembre 2024 à 03:38:09 :
Explication du dilemme : un génie apparaît et vous dit "tu restes 2 ans seul dans ta chambre, à ne pouvoir sortir que pour faire les courses et aller en cours, et je te donne un bac+5 officiel"il va falloir s'accrocher parce que si vous vous arrêtez en plein milieu vous n'aurez rien. à la fin des 2 années vous pouvez entrer dans la vie active dans la filière de votre choix. vous avez toutes les connaissances menant à ce bac+5 dans votre tête
vous le faites ?
Comment ça "aller en cours" ?
Il faut aller en cours pour obtenir le bac+5 ? En quoi on a besoin d'un génie pour nous proposer ça ?
Ca n'a aucun sens
Le 01 septembre 2024 à 03:39:26 :
Le 01 septembre 2024 à 03:38:10 branchemorte a écrit :
C'est non, merci quand même.T'as bien raison sache-le branchemorte
C'est 20 oros
Données du topic
- Auteur
- 17OROS
- Date de création
- 1 septembre 2024 à 03:36:37
- Nb. messages archivés
- 33