la FRANCE EXPLOSE les chiffres sur l'INSECURITE
Le 26 août 2024 à 14:59:26 :
Les vieilles stats qui se basent sur ce que répondent les visiteurs du site
Aucune valeur scientifique, même l’échantillonnage de base est pas respecté
Encore un attrape droitard pas foutu de comprendre une méthodologie d'enquête, jpp
Merci pour ce commentaire fort intéressant le niveau 20
Le 26 août 2024 à 15:00:46 :
Le 26 août 2024 à 14:59:26 Scoliaste a écrit :
Encore un attrape droitard pas foutu de comprendre une méthodologie d'enquête, jppTu penses que les gauchistes, par exemple sous l'impulsion de certains groupes Discord, n'ont pas spammé les bonne notes sur ce site ?
J'en sais rien et je m'en bats les couilles de ce que font les gauchos, je ne crois que les études fiables avec une méthodologie solide, et j'ai assez de bagage d'éducation et d'études pour me faire mon propre avis
Quitte à désinformer, essayez au moins avec des vrais données, des vraies statistiques, et en vous basant sur des études fiables réalisés par des instituts respectés
Le 26 août 2024 à 15:04:08 Scoliaste a écrit :
Encore un attrape droitard pas foutu de comprendre une méthodologie d'enquête, jppTu penses que les gauchistes, par exemple sous l'impulsion de certains groupes Discord, n'ont pas spammé les bonne notes sur ce site ?
J'en sais rien et je m'en bats les couilles de ce que font les gauchos, je ne crois que les études fiables avec une méthodologie solide, et j'ai assez de bagage d'éducation et d'études pour me faire mon propre avis sur toutes ces données
Quitte à désinformer, essayez au moins avec des vrais données, des vraies statistiques, et en vous basant sur des études fiables réalisés par des instituts respectés
Ces études n'existent malheureusement pas, ou peu...
Et quand elles existent, en utilisant par exemple les données des différents ministères de la justice et de la police des différents pays, elles sont censurées, interdites...
Et ça n'empêche pas les gauchistes de dire qu'elles sont fausses
Le 26 août 2024 à 14:56:11 :
Le 26 août 2024 à 14:53:49 :
C'était sûrement intéressant mais jte ddb
La prochaine fois t'apprendras à poster un lien correctementun votant LFI lambda qui, dans le déni le plus total devient complétement fou et réclame la censure
Pour être honnête jm'en branle, pour le coup je rage vraiment sur le fait qu'il sait pas poster un lien
Sinon j'aurai pas poster pour expliquer
Le 26 août 2024 à 15:04:08 :
J'en sais rien et je m'en bats les couilles de ce que font les gauchos, je ne crois que les études fiables avec une méthodologie solide, et j'ai assez de bagage d'éducation et d'études pour me faire mon propre avis sur toutes ces données
Quitte à désinformer, essayez au moins avec des vraies données, des vraies statistiques, et en vous basant sur des études fiables réalisé"s par des instituts respectés
Toujours pareil avec vous, les chiffres ne vous conviennent pas ? C'est l'étude qui est biaisée/faussée.
On ne gagnera jamais a essayer de débattre et de vous convaincre, tant pis pour vous, simplement faites profil bas quand on reprendra le pouvoir car on risque de vouloir se venger un petit peu de vos années à jouer l'autruche.
Encore un attrape droitard pas foutu de comprendre une méthodologie d'enquête, jpp
Selon un indice du magazine The Economist (ca vaut se que ca vaut), en terme de sécurité on est quatrième derrière Russie, Ukraine et Biélorussie
https://worldpopulationreview.com/country-rankings/most-dangerous-countries-in-europe
Juste devant la Serbie
Le 26 août 2024 à 15:11:31 :
Encore un attrape droitard pas foutu de comprendre une méthodologie d'enquête, jppTiens abdel ddb pour cacher ta pls
Le 26 août 2024 à 15:20:38 :
Pour aller souvent en Espagne vu que je suis frontaliers je vois direct la différence de sécurité entre les deux pays avec la France.
Et encore, de la frontière jusqu'à Barcelone on peut pas dire que ce soit très safe pour autant au vu de la faune locale.
Données du topic
- Auteur
- ilavs
- Date de création
- 26 août 2024 à 14:50:03
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36