est ce que sortir un couteau dissuadrait des racailles selon vous ?
Supprimé- 1
Un couteau avec une dégaine bien zehef de type prêt à s'en servir oui
Un couteau dans la main tremblante d'un Céléstinio phasmatique qui rase les murs c'est un appel à un savatage en règle avec supplément pénalty dans la tête et coma voir mort cérébrale probable
tout les mecs qui se font voler avaient pas de couteaux sur eux
sauf le mec du pavé MMA
je pourrais
Trop quitte ou double je tenterais pas, t'as autant de chance qu'ils se cassent, que de chances qu'ils sortent le couteau aussi.
Jpense que ça va surtout dépendre de ta carrure (si t'es un Célestin ils vont se foutre de toi et te planter)
Le 01 septembre 2024 Ă 03:16:35 :
Un couteau avec une dégaine bien zehef de type prêt à s'en servir ouiUn couteau dans la main tremblante d'un Céléstinio phasmatique qui rase les murs c'est un appel à un savatage en règle avec supplément pénalty dans la tête et coma voir mort cérébrale probable
Le 01 septembre 2024 Ă 03:18:39 :
Non, si tu es 1v2+ il faut privilégier la fuite.
Ceci, en infériorité numérique, t'arriveras à rien, oublie.
Tu le sors pas pour menacer
Si tu veux juste leur faire peur et qu'ils t'en sortent 1 chacun t'es dans la merde (en général ils en ont toujours un)
Ça a déjà été discuté plein de fois et la réponse au problème est un grand non, il ne faut jamais porter de couteaux pour se défendre
- risque que ta propre arme se retourne contre toi
- inutile en infériorité numérique comme le dit le vdd
- sans expérience tu vas flipper et paraître encore plus vulnérable et aggraver la situation
- si jamais tu viens à utiliser le couteau pour te défendre ta vie est foutue, bienvenue en France
Non, que tu sois un celestin ou un chad de 2m 120kg ca change rien si t’es dans une situation ou PLUSIEURS individus t’agressent. Brandir une arme autre qu’un flingue ca impressionne personne et avec l’effet de groupe tu vas juste les exciter donc te mettre en danger de mort.
Le mieux pour ta défense reste une lacrymogène.
Je parle pas des lacrymo de femme qui font la taille d’un rouge à lèvre. En armurerie tu peux acheter les grosses bombes en gel comme celles des flics, (je précise pour des raisons juridiques illégal de la porter dans la rue)
Si un groupe de 4-5 vient te racketter tu asperge et tu cours sans réfléchir, essaye pas de rester te battre ou les maîtriser, t’asperge ca te donnera juste assez de temps pour partir loin
Le 01 septembre 2024 Ă 03:16:35 :
Un couteau avec une dégaine bien zehef de type prêt à s'en servir ouiUn couteau dans la main tremblante d'un Céléstinio phasmatique qui rase les murs c'est un appel à un savatage en règle avec supplément pénalty dans la tête et coma voir mort cérébrale probable
Avec les gauchistes qui diront "c'est de la légitime défense, la rue c'est pas Twitter"
après c'est moins dissuasif tu dois être prêt a t'en servir pour vrai
sinon tu traine une épée en acier comme ce mec
https://www.youtube.com/watch?v=qejrKDdWrtY
Le 01 septembre 2024 Ă 03:25:51 :
perso spour ça j'aimerais une matraque téléscopique comme ça si tu te defend tu ne tue pas le gars et la justice de france te défonce pas après
après c'est moins dissuasif tu dois être prêt a t'en servir pour vrai
Pour que les racailles la saisissent et te brisent les jambes avec ?
Ayaooo réel, je connais un mec a l’époque de l’école il devait se battre en 1v1, il a ramené une matraque télescopique car le mec faisait 1 tete de + que lui
Résultat : il se l’ai faite arracher des mains + coursé
- 1
Données du topic
- Auteur
- Joeelcouvertor3
- Date de création
- 1 septembre 2024 Ă 03:14:00
- Date de suppression
- 1 septembre 2024 Ă 03:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés