Topic de EmperorValerian :

REDPILL : Les femmes DÉTESTENT le sexe.

  • 1

À l'exception des rares femmes que l'on qualifie de "nymphomanes" (une minorité).

Les autres femmes s'en foutent du sexe. Elles en usent simplement comme d'un outil (moyen) pour parvenir à divers objectifs de vie, comme par exemple (liste non exhaustive) :

- besoin d'argent, d'un toit, d'un confort.
- fidéliser un mec afin qu'en échange, il offre sa fidélité, une relation stable et exclusive de couple, un train de vie (voyages, resto etc).
- avoir des enfants.
- tester sa désirabilité, gagner les faveurs d'un homme (question d'égo).
- se faire de l'argent (prostitution).

L'homme normalement constitué, lui, à l'instar des nymphos, couchent uniquement par plaisir sexuel, par envie, ils n'attendent rien en retour, ils baisent parce que c'est bon, ça fait du bien, c'est totalement désintéressé.

Pourquoi à votre avis la majorité des femmes attendent que l'homme soit réellement intéressé par une histoire "sérieuse" avant de coucher ?
Tiens, Gutkaiser a oublié son traitement.
Mon expérience de vie corrobore les propos de l'auteur

Le 31 août 2024 à 18:14:24 :
Mon expérience de vie corrobore les propos de l'auteur

La mienne dit l'inverse. Des tonnes de filles m'ont déjà envoyé des messages pour baiser alors qu'il n'y avait littéralement aucune des raisons évoquées par l'OP. Simplement parce qu'elles savent que je m'occupe bien d'elles et en redemandent.

Ma suspicion : ceux qui pensent comme l'OP sont soit puceaux, soit baisent extrêmement mal.

Le 31 août 2024 à 18:16:21 :

Le 31 août 2024 à 18:14:24 :
Mon expérience de vie corrobore les propos de l'auteur

La mienne dit l'inverse. Des tonnes de filles m'ont déjà envoyé des messages pour baiser alors qu'il n'y avait littéralement aucune des raisons évoquées par l'OP. Simplement parce qu'elles savent que je m'occupe bien d'elles et en redemandent.

Ma suspicion : ceux qui pensent comme l'OP sont soit puceaux, soit baisent extrêmement mal.

T'es tout seul dans ton délire :)

La plupart des femmes à qui j'ai parlé valident mes propos, certaines sont même choquées de se reconnaître au détail près dans les propos que je tiens :)

Les hommes aussi me disent que j'ai raison et que leur copine est beaucoup trop difficile :)

N'importe quoi l'auteur, arrete tes fakes 2 mn et range ta chambre
C'est chaud votre niveau de déni :(
  • 1

Données du topic

Auteur
EmperorValerian
Date de création
31 août 2024 à 18:09:07
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 136