Topic de Lucizz :

JE PEUX PLUS me voir les HUMAINS JE SATURE quel ENFER

  • 1

Je sais même pas par où commencer,ça me tue à petit feu. Je préfère prévenir je vais tout mélanger parce que j’arrive à un trop plein et je supporte plus rien plus personne aucune communauté aucun groupe d’individus quels qu’ils soient

PUTAIN y a des gens qui croient en Dieu,rien que ça,penser qu’une force invisible a tout organisé et tout créé rien que pour nous,avoir l’audace de placer ça au dessus de personnes physiques et réelles qui nous entourent ,la folie des mecs,et ça représente une partie énorme de la population
Autre exemple,les tarés qui croient aux skinwalkers,aux loups garous,bordel y a des chaînes YouTube avec une grosse commu qui recueillent des témoignages sur des soi disant bêtes gigantesques mi homme mi loup avec 0 preuves tangibles et les GENS Y CROIENT ,leur vie est tellement plate qu’ils s’envoient des shoots d’adrénalines en s’inventant des histoires comme des enfants de 8 ans c’est terrifiant,ça fait des centaines d’années qu’on nous rabâche que ça existe,que Dieu existe,que les extraterrestres viennent claquer quelques visites sur Terre de temps en temps,0 photos 0 preuves,des millions de fou.

Les gens tellement de gauche incapable de voir la vérité en face sur les divergences de comportement entre ethnies

Les gens tellement de droite qu’ils sont capables de supprimer leur capacité d'empathie quand il arrive quelque chose de mal à quelqu’un d’une ethnie différente « Gné les nouar méchant de toute façon «  « rentré ché vous « 

0 nuances 0 propos construits ,peur de la vérité ,aucune objectivité

Le tabou de l’argent,les gens maniérés,les gens trop conventionnels,les mouvements de mode,les hypocrites,les laches,les peureux,les gens qui montrent toute leur vie sur les réseaux sociaux,les beaufs,les gens qui font les mêmes jeux de mots et blague en boucle « euuuuh micron et brigitte « 
,les flashmob,les gens qui sont content de se poser devant koh lanta le vendredi soir parce que hihi c’est le petit moment détente après la semaine de travail à carrefour,et samedi c’est journée pancake avec Loulou

Les puritains,les gens qui vivent pour leur travail et qui développent une personnalité hautaine dès qu’ils atteignent un rang supérieur,les gens qui puent et qui prennent pas soin d’eux,les gens incultes,les clandos Gare du Nord,les bobos,les violeurs,les mecs qui lâchent leur principe pour une meuf,les miséreux sexuels de 40 ans qui commentent des publications de meufs avec des emojis «tu es divine ❤️😃😃😍 »
Tous ces gens en fait qui se raccrochent à tout et n’importe quoi pour pas assumer la réalité et qui sont que des gens de façade sans aucune profondeur aucune intelligence émotionnelle rien rien que de la merde

Oh bordel comme je suis misanthrope c’est une dinguerie je me retrouve nulle part je déteste tout le monde,et pourtant je suis pas un célestin en société j’arrive à passer et prendre sur moi un vrai caméléon,dans ma tête c’est un combat pour pas tous les gifler

J’aimerai arriver à un stade où comme la plupart,j’accepte que les autres soient différent,que chacun doit être unique blabla,j’arrive pas ,je suis persuadé qu’on est la pire chose qui soit arrivé à la planète,une espèce lache idiote et destructrice

J’aimerai juste ne plus ressentir ça et pouvoir vivre de mon côté en esquivant tout le négatif que je ressens au contact de ces pitres,si vous avez des conseils je suis preneur,j’espère bien que je suis pas le seul à faire le constat et être en craquage complet devant ce gigantesque bordel

On attend ta preuve de l'inexistence de dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png
D'accord avec toi sur tout sauf sur dieu, dieu existe.

Le 03 septembre 2024 à 06:11:11 :
On attend ta preuve de l'inexistence de dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Le 03 septembre 2024 à 06:11:11 :
On attend ta preuve de l'inexistence de dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

La preuve est dans tout ce que j’ai cité en haut
Ah mince oui c’est le libre arbitre que monsieur a laissé à ses enfants,et la vie n’est qu’un test pcq en fait à la base y avait une pomme un homme une femme et un serpent et après le J il a commencé à courir sur l’eau et..

Sérieusement ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Lucizz
Date de création
3 septembre 2024 à 05:23:48
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 340