Topic de jvc1996 :

[Immigration] Le tweet de cette 6/10 fait réfléchir

Supprimé

Le 31 août 2024 à 18:33:02 :
Encore ce mythe des gens qui sont parqués.

On rappelle que de base c'etait le top de vivre là bas, on y avait des médecins et avocats français, blancs, de souche dès le départ.

Ils se sont juste barré

oui parce que tout autour tout se modernisait sauf les banlieues. :pf:

Le 31 août 2024 à 18:27:21 :

Le 31 août 2024 à 18:23:08 :

Le 31 août 2024 à 18:20:23 :

Le 31 août 2024 à 18:18:26 :

Le 31 août 2024 à 18:09:55 :

> Le 31 août 2024 à 18:08:36 :

>> Le 31 août 2024 à 18:07:32 :

> >> Le 31 août 2024 à 18:06:41 :

> > >Nos chères élites nous imposent des populations dont on ne veut pas... Les gauchistes font semblant de ne pas comprendre.

> >

> > Et nous on VEUT de vous ? :)

> > On a déjà voulu de vous ? :)

> >

> > Pourtant +100 ans de colonisations...

>

> Et la traite barbaresque ?

On ne parle que de l'époque moderne
vous avez failli génocider le peuple algérien

Pourquoi on devrait parler que de l'époque moderne ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est encore ancré.
Mes ancetres étaient analphabètes et pourchassés par des européens belliqueux sous pretexte d'avoir une peau un peu trop ébène, ils ont pas pu évoluer et sa se répercute sur ma situation économique actuelle

Ancré de ? T'as eu l'école gratuite en France + soins gratuit + ribambelle d'aide social si tu viens des cités.

Moi je pense juste que t'es simplement un sale petit ingrat.

Ma génétique me suffit
Je suis jamais tombé malade
j'ai toujours été très discret en cours et absentéistes, j'ai tout appris par MOI-MEME
je me souviens encore des regards agressifs des européens à l'école/college/lycée

Je ne veux pas d'aide non plus. Juste arreter d'etre discriminé

:rire:

Le 31 août 2024 à 18:33:06 :

Le 31 août 2024 à 18:31:50 :
"Les isole dans des quartiers spécifiques" alors que les cités/quartiers populaires sont connectés directement à l'espace urbain des grandes villes, en plus d'être abreuvées de subventions sociales en tout genre.

Ils ont absolument tout et n'ont rien à envier contrairement à d'autres populations en France qui sont réellement délaissés par l'État (les campagnes).

Dans les années 70, on y trouvaient beaucoup de FDS, de polonais, d'espagnols, d'italiens, de portugais, etc...
Mais ces derniers ont préféré se donner les moyens de fuir partir.

Ce sont toujours les derniers arrivés qui subissent le plus la ségrégation, les italiens/espagnols/portuguais étaient considérés de la même manière que l'immigration d'aujourd'hui.

Le 31 août 2024 à 18:34:24 :

Le 31 août 2024 à 18:33:02 :
Encore ce mythe des gens qui sont parqués.

On rappelle que de base c'etait le top de vivre là bas, on y avait des médecins et avocats français, blancs, de souche dès le départ.

Ils se sont juste barré

oui parce que tout autour tout se modernisait sauf les banlieues. :pf:

Oui autour c'était le monde des gentil, tout était gratuit et modernisé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

D'aileurs on filait des Porsche au hasard aux gens dans la riue en dehors des banlieues https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 31 août 2024 à 18:30:31 :
Ils ne sont pas venus pour occuper des postes que les français ne voulaient pas. Ils sont juste venus du choix d'une politique immigrationniste souhaitée par le haut patronat.
On ne parque personne dans des quartiers spécifiques. C'est juste que les autres groupes ont fini par préférer partir en s'en donnant les moyens, donc ils se retrouvent seuls.

Tu nous explique pour le rn suce la medef alors ?

Le 31 août 2024 à 18:34:00 :
C'est les blancs qui ont quitter les quartiers, on a pas été isoler du tout hein

Mais pourquoi ont-ils eu envie de partir ?

Le 31 août 2024 à 18:36:22 :

Le 31 août 2024 à 18:34:00 :
C'est les blancs qui ont quitter les quartiers, on a pas été isoler du tout hein

Mais pourquoi ont-ils eu envie de partir ?

A cause de QUI ? :)

Elle a raison mais le chofix moyen est strictement incapable d'avoir une pensée politique plus complexe que "y'en a marre des noirs et des arabes"

Le 31 août 2024 à 18:35:33 :

Le 31 août 2024 à 18:33:06 :

Le 31 août 2024 à 18:31:50 :
"Les isole dans des quartiers spécifiques" alors que les cités/quartiers populaires sont connectés directement à l'espace urbain des grandes villes, en plus d'être abreuvées de subventions sociales en tout genre.

Ils ont absolument tout et n'ont rien à envier contrairement à d'autres populations en France qui sont réellement délaissés par l'État (les campagnes).

Dans les années 70, on y trouvaient beaucoup de FDS, de polonais, d'espagnols, d'italiens, de portugais, etc...
Mais ces derniers ont préféré se donner les moyens de fuir partir.

Ce sont toujours les derniers arrivés qui subissent le plus la ségrégation, les italiens/espagnols/portuguais étaient considérés de la même manière que l'immigration d'aujourd'hui.

Exactement.

On rappelle que des italiens se sont fait noyés au port de Marseille au 19eme siècle car justement accuser de ramener la mafia en France :)

Les banlieues sont devenus des ghettos parce que les petits Blancs prolos, les immigrés d'origine italienne/espagnole/portugaises et même maintenant une partie des Maghrébins ayant accéder à une certaine classe moyenne inférieure, veulent vivre dans des quartiers plus sûrs

Le 31 août 2024 à 18:36:22 :

Le 31 août 2024 à 18:34:00 :
C'est les blancs qui ont quitter les quartiers, on a pas été isoler du tout hein

Mais pourquoi ont-ils eu envie de partir ?

Parce que leur ascension sociale étant plus rapide que leurs camarades racisés (on se demande pourquoi), ils ont pu plus rapidement accéder à la maison individuelle

Le 31 août 2024 à 18:36:49 :
Elle a raison mais le chofix moyen est strictement incapable d'avoir une pensée politique plus complexe que "y'en a marre des noirs et des arabes"

Homme de paille.
C'est le mieux que tu puisses faire ?
On a largement démontré qu'elle n'énonce que des mythes.

Le 31 août 2024 à 18:31:50 :
"Les isole dans des quartiers spécifiques" alors que les cités/quartiers populaires sont connectés directement à l'espace urbain des grandes villes, en plus d'être abreuvées de subventions sociales en tout genre.

Ils ont absolument tout et n'ont rien à envier contrairement à d'autres populations en France qui sont réellement délaissés par l'État (les campagnes).

Ces quartiers ne sont que des logements mal conçu dans des espaces urbains mal conçu, ce n'est pas des aides qu'ils ont besoins, c'est d'entreprises sur place qui donnent du boulot

Et les immigrés qui se sont bien intégrés, elle en pense quoi ? :(
Les quartiers spécifiques personne a envie d'y vivre même pas les gauchistes
Elle a raison n'en déplaise aux chofs.

Le 31 août 2024 à 18:36:22 :

Le 31 août 2024 à 18:34:00 :
C'est les blancs qui ont quitter les quartiers, on a pas été isoler du tout hein

Mais pourquoi ont-ils eu envie de partir ?

Bah les italiens par exemple ils sont répartis en Italie car il y avait le développement économique

Et pour ceux qui sont rester bah il se sont enrichis et partis dans les pavillons, y'avait leur successeurs ( les maghrébins ) qui sont arrivés pour faire les boulots qu'ils fesaient ( femme de ménage, poubellier, metier du bâtiment etc )

:(

Quand t'as plus pauvre que toi et moins cher en moins d'oeuvre, bah forcément tu deviens plus riche meme si t'etais pas forcément riche avant tu captes

Le 31 août 2024 à 18:38:55 bigbensrn99 a écrit :
Les quartiers spécifiques personne a envie d'y vivre même pas les gauchistes

Pourtant ils prônent le vivre-ensemble https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png

C'est marrant, il y a des populations qui se plaignent d'être "parquées" lorsqu'elles se retrouvent majoritaires dans un quartier.

Et il y a d'autres populations à qui ça ne pose aucun problème d'être majoritaires dans un quartier :hap:

Données du topic

Auteur
jvc1996
Date de création
31 août 2024 à 17:50:49
Date de suppression
31 août 2024 à 18:51:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 122