Topic de tahmdoe :

Une pote m’a avoué combien elle gagnait en vendant ses pieds

Elle fait du 7000€ par mois :hap:
Elle a économisé 40k en 9 mois :hap:
Ses pieds repoussent ? C'est impressionnant
Quel niveau de mépris possède t-elle pour ses SIMPS ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Je dois avouer qu’ils sont beaux mais c’est des pieds quoi

Macron-san Elle les excite et quand elles payent leur répond de moins en moins :hap:

J’ai eu de la peine en les voyant envoyer plusieurs fois 20-30€ pour maintenir une discussion qui s’arrête quand ils ne peuvent plus donner :hap:

La déchéance de l'homme n'a aucune limite
03h55 et elle viens de prendre 420€ mais pourquoi c’est aussi facile d’être une femme
Payer pour des nudes c'est déjà quelque chose mais payer pour des pieds, ça mérite la psychiatrie.

Le 03 septembre 2024 à 03:47:50 :
Macron-san Elle les excite et quand elles payent leur répond de moins en moins :hap:

J’ai eu de la peine en les voyant envoyer plusieurs fois 20-30€ pour maintenir une discussion qui s’arrête quand ils ne peuvent plus donner :hap:

Normal
Un clébard simp ne mérite que du mépris
Condamné à être des money slave toute leur vie

Le 03 septembre 2024 à 03:47:50 :

comment ca marche ? elle s est faite connaitre comment ?
elle vend quoi exactement tu parles de pied et de discussion :(

Technopoly J’en sais rien j’ai pas tous les détails mais elle fait des cam avec eux sur snap.

Elle en rencontre quelques uns aussi pour se faire bouffer les pieds les mec payent 150€ 30min :hap:
Elle reçois pleins de cadeaux, certains payent pour faire son ménage :hap:

NanachiMERDE Je veux pas envoyer des khey vers la déchéance, tu finiras ruiné pour rien

Le 03 septembre 2024 à 04:04:02 tahmdoe a écrit :
NanachiMERDE Je veux pas envoyer des khey vers la déchéance, tu finiras ruiné pour rien

ENVOIE https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/3/1666808826-20221026-202624.png

Le 03 septembre 2024 à 04:02:01 :
Technopoly J’en sais rien j’ai pas tous les détails mais elle fait des cam avec eux sur snap.

Elle en rencontre quelques uns aussi pour se faire bouffer les pieds les mec payent 150€ 30min :hap:
Elle reçois pleins de cadeaux, certains payent pour faire son ménage :hap:

ah ouai elle est bien investi dedans, c'est pas juste des message et des photos

7000 balles. :rire:

C'est le genre de marché où t'as 10 meufs pour 1 mec.

Tu fais max 200 balles par mois.

Désolé khey mais il est de mon devoir de protéger le 18-25

Données du topic

Auteur
tahmdoe
Date de création
3 septembre 2024 à 03:42:03
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 247