la boucle ONVASORTIR quand on est SEULS
tu te dis aller, je suis tout seul je vais voir s'il existe des moyens de faire des rencontres
tu te retrouves sur onvasortir
de la tu choisis tes sorties, tu regardes un peu qui sera la a une sortie culturelle. tu te dis qu'avec un peu de chance tu trouveras des trentenaires mignonnes
BAH NON ! et non le brisé giuseppe giancarlo ! les pseudos roses aguicheurs que tu vois sur la liste appartiennent a Josiane, lulu, et Marie, des femmes d'âge mûr (60-65 ans) a la retraite ou proche de la retraite qui se font chier
les rares jeunes (moins de 50 ans) que tu vois sont des femmes mariées avec des enfants, tu sais même pas ce qu'elles foutent sur le site. parfois tu as envie de les mp pour leur dire 'mais sors avec ton mari et tes gosses au pire'
bordel on l'a tous vécu mais sincèrement ça donne pas envie on est d'accord
même si tu es seul et que t'as pas trop le choix ça fait hésiter
Le 31 août 2024 à 22:32:51 :
Le 31 août 2024 à 22:26:48 :
J’ai jamais testé, mais je crois qu’il y a l’application frimake qui est plus jeune.c'est quoi ça encore, t'es un employé de frimake le shill? pourquoi j'en ai jamais entendu parler
Je crois que c’est plus ou moins la même chose que onvasortir, mais avec une moyenne d’âge plus basse (20-30ans).
Le 31 août 2024 à 22:26:51 :
Go danse, crossfit ou club de running pour trouver des gonzesses, pas onvasortir avec 1500 boomers pour une gonzesse défraîchie
danse crossfit running, oui en gros tu veux que je spam un sport alors que je veux juste me poser devant un verre khey, t'as déjà applique ton conseil ?
Le 31 août 2024 à 22:30:16 :
j'ai déjà testé celle là et d'autres putain le malaise des sorties que des boomers ou alors très lgbt
putain oui le nombre de LGBT/tarées pro astrologie/cristal ça démonte les plafonds. les malaises avec les boomeuses qui te font clairement comprendre que t'es un jeunot et te font la morale tout le temps alors que t'es la pour te détendre aussi
Le 31 août 2024 à 22:33:37 :
J’ai jamais testé, mais je crois qu’il y a l’application frimake qui est plus jeune.c'est quoi ça encore, t'es un employé de frimake le shill? pourquoi j'en ai jamais entendu parler
Je crois que c’est plus ou moins la même chose que onvasortir, mais avec une moyenne d’âge plus basse (20-30ans).
OnVaSortir j'ai connu dans les années 2000, c'était bien, plein de jeunes
Depuis c'est squatté par les boomers ....
Putain l'horreur, tu regardes une sortie, t'as que des 50+ ....
Fuyez pauvres fous !
Le 31 août 2024 à 22:37:22 :
Le 31 août 2024 à 22:33:37 :
Jamais testé. Tu nous diras.
On attend ton retour d’expérience du coup.
Le 31 août 2024 à 22:37:12 :
30 ans ça commence a être chaud pour les sorties, la plupart des amis sont soit pris dans le French dream soit pris d’une flemmingite aiguë
très clairement c'est finito, la plupart des gens travaillent + vie de famille, tu peux être sur qu'à 30-40 ans ceux qui sortent avec des inconnus sont complètement instables. moi ça me dérange pas spécialement mais c'est bien de le rappeler ahi
Le 31 août 2024 à 22:38:51 :
OnVaSortir j'ai connu dans les années 2000, c'était bien, plein de jeunesDepuis c'est squatté par les boomers ....
Putain l'horreur, tu regardes une sortie, t'as que des 50+ ....
Fuyez pauvres fous !
Onvasortir dans les années 2000, ce rencontrodrôme
Non mais c'est mort, je vais lacher l'affaire rester seul c'est mieux
Données du topic
- Auteur
- goethemonstre1
- Date de création
- 31 août 2024 à 22:24:35
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 38