Des kheys qui font
- 1
semblant irl? qui portent un masque?
c'est vraiment un truc qui me pèse, j'ai 34 ans et les gens pensent que je suis quelqu'un de marrant, d'heureux et de souriant alors que je déprime depuis une dizaine d'années donc je me force à être souriant, content alors qu'au fond de moi je suis totalement vide
c'est pareil avec les filles que je date, j'enchaîne les coups d'un soir ou de plusieurs semaines et c'est la même chose, toutes croient que je suis heureux, quelqu'un de bien alors que
Le 31 août 2024 à 15:26:14 Jean___Calvitie a écrit :
même sur ce forum de merde je bide
Ben c'est parce que tu ne mérites pas ce forum t'as une vie épanouissante et riche (ok t'es malheureux et j'en suis désolé) mais le 18-25 c'est pas yes-life land hein
Nonobstant beaucoup de personnes font comme toi, combien de personnes se sont ... alors que personne ne s'y attendait ? Combien de personnes sont droguées ou alcooliques pour fuir la réalité ? Il en existe des tas et toutes les couches de la société sont concernées
De la personne mariée, à la personne seule, à celle qui enchaine les plans, du riche au pauvre, du chomeur au travailleur etc
Le 31 août 2024 à 15:29:07 :
même sur ce forum de merde je bideBen c'est parce que tu ne mérites pas ce forum t'as une vie épanouissante et riche (ok t'es malheureux et j'en suis désolé) mais le 18-25 c'est pas yes-life land hein
Nonobstant beaucoup de personnes font comme toi, combien de personnes se sont ... alors que personne ne s'y attendait ? Combien de personnes sont droguées ou alcooliques pour fuir la réalité ? Il en existe des tas et toutes les couches de la société sont concernées
De la personne mariée, à la personne seule, à celle qui enchaine les plans, du riche au pauvre, du chomeur au travailleur etc
la fameuse vie épanouissante dans laquelle je simule
ce n'est pas parce que je baise et que j'entretiens des relations de surface que ça fait de moi une personne heureuse, la preuve je suis chez moi seul
Le 31 août 2024 à 15:30:52 Jean___Calvitie a écrit :
Le 31 août 2024 à 15:29:07 :
même sur ce forum de merde je bideBen c'est parce que tu ne mérites pas ce forum t'as une vie épanouissante et riche (ok t'es malheureux et j'en suis désolé) mais le 18-25 c'est pas yes-life land hein
la fameuse vie épanouissante dans laquelle je simule
ce n'est pas parce que je baise et que j'entretiens des relations de surface que ça fait de moi une personne heureuse, la preuve je suis chez moi seul
T'étais aps obligé de t'arrêter à la première phrase
- 1
Données du topic
- Auteur
- Jean___Calvitie
- Date de création
- 31 août 2024 à 15:18:54
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 8