J’ai couché avec plus de 70 femmes et je vous confirme certaines théories
La règle des 80/20 c’est la vérité, seul 20% des mecs baisent
Les femmes sont pas intéressé spécialement par le physique ou l’argent … Par contre le rang social fait tout
Un plan a 3 avec deux 4/10 c’est pas équivalent à une 8/10
Les femmes notent comme la règle des 20/80. leurs notes sont 10,9,8 pour les 20% baisables. Et sinon redpill vous êtes un 0,1,2 les mecs qui se donnent 5/6 sont des delu
Les hommes dominent totalement le marché même sur les applications
Les femmes vieillissent extrêmement mal, surtout celle qui font pas un vrai métier avec étude supérieure
Les meufs de gauche kiff la dom
Aucune meuf m’a refusé une faciale
Les femmes notent comme la règle des 20/80. leurs notes sont 10,9,8 pour les 20% baisables. Et sinon redpill vous êtes un 0,1,2 les mecs qui se donnent 5/6 sont des delu
Ça c’est intéressant si les 80/20 existe c’est logique, mais ça fait trop mal au moche
Le 31 août 2024 à 15:16:37 :
La règle des 80/20 c’est la vérité, seul 20% des mecs baisentLes femmes sont pas intéressé spécialement par le physique ou l’argent … Par contre le rang social fait tout
Un plan a 3 avec deux 4/10 c’est pas équivalent à une 8/10
Les hommes dominent totalement le marché même sur les applications
Les femmes vieillissent extrêmement mal, surtout celle qui font pas un vrai métier avec étude supérieure
Les meufs de gauche kiff la dom
Aucune meuf m’a refusé une faciale
merci pour cette redpill , je vais cherche une corde à mon cou
J'ai couché avec une cinquantaine de femmes, je corrige :
La règle des 80/20 c’est la vérité, seul 20% des mecs baisent
Totalement faux. L'OP confond applis de rencontre (où il y a une certaine inégalité, c'est vrai, même si c'est plus compliqué que ça) et sexualité des gens en général. Suffit de lire n'importe quelle enquête sur le sujet.
Les femmes sont pas intéressé spécialement par le physique ou l’argent … Par contre le rang social fait tout
Pas tant le "rang social" (une femme peut se sentir plus à l'aise avec quelqu'un de son milieu, par exemple), que la façon dont la personne se place vis-à-vis de la société disons. Quelqu'un de totalement reclus, qui a peur du monde, et tourne en boucle ses petites obsessions, c'est sûr que ça n'attire pas trop...
Bon en fait non j'arrête tous les énoncés sont crétins...
Le 31 août 2024 à 15:17:34 :
Les meufs de gauche qui aiment la domination c'est tellement vrai
Quand bien même une telle généralité serait vraie, je ne vois pas où est la contradiction. En quoi ce serait contradictoire avec le fait d'être de gauche d'aimer être dominé au lit?
Le 31 août 2024 à 15:25:01 :
Comment tu sais que l'OP ment quand il dit qu'aucune meuf n'a refusé la faciale
Le 31 août 2024 à 15:28:55 :
Le 31 août 2024 à 15:25:01 :
Comment tu sais que l'OP ment quand il dit qu'aucune meuf n'a refusé la faciale
J'avais pas lu jusque là. Sur ce point je ne me prononcerai pas, je ne pratique pas.
"Les meufs de gauche kiffent la dom"
J'ai envie de te demander, quelles meufs n'aiment pas ça ?
C'est les meufs en général qui aiment la domination, pas que les meufs de gauche.
Après la plupart des meufs sont de gauche.
Le 31 août 2024 à 15:34:14 :
elle s'en foutent du physique mais note 2/10 tres coherent
"Elles sont pas intéresses par l'argent par contre le rang social fait tout"
Le 31 août 2024 à 15:42:31 :
ce topic de la déprime
Topic de merde surtout ayo
Données du topic
- Auteur
- jordan9200
- Date de création
- 31 août 2024 à 15:16:37
- Nb. messages archivés