Topic de XoraS6 :

Il faut demander ChatGPT à t'apprendre à coder QUOI ?

• 1

Là j'ai demandé de m'apprendre à coder un jeu vidéo sous unreal engine pour le fun

Mais c'est quoi le truc qu'il faut apprendre avec ChatGpt qui donne des grosse planque en terme de taff ?

la generation du "je veux etre riche avec 0 effort"

la mentalité du racourci n'a jamais marché

Le 26 août 2024 à 05:44:21 B54564654 a écrit :

Et toi t'as la mentalité du loser qui n'accomplira jamais rien de sa vie :hap:

Le 26 août 2024 à 05:52:12 XoraS6 a écrit :

Non, en fait c'est plutôt toi. Lrs IA ne sont pas magiques.

Le 26 août 2024 à 05:57:21 :

Le 26 août 2024 à 05:52:12 XoraS6 a écrit :

Non, en fait c'est plutôt toi. Lrs IA ne sont pas magiques.

En vrai si un peu, c'est comme si t'avais un prof à ta full dispo, mais wé derrière il est juste là pour t'aider. Si t'as rien à présenter aux boites, si tu fais pas des game jams ou des projets, tu vas continuer à boucler ici

Faut être debile pour croire que chatgpt va te coder un jeu complet sous un moteur spécifique :hap:

Chatgpt n'est pas magique et oui c'est une mentalité de looseur de vouloir réussir sans mettre son grain de sel :hap:

Demande lui comment faire du trading et mise tout sur ce qu'il te dit d'acheter :ok:

Le 26 août 2024 à 05:38:14 :
Là j'ai demandé de m'apprendre à coder un jeu vidéo sous unreal engine pour le fun

Mais c'est quoi le truc qu'il faut apprendre avec ChatGpt qui donne des grosse planque en terme de taff ?

La robotique et l'ia peut être ?

Tu penses bien que si on savait ce qui permet de faire du fric avec l'IA on en parlerait pas sur un forum public pour pas saturer la niche.
Tu peux t'en servir comme professeur pour apprendre un tas de chose, comme des langues.

Après faut apprendre à lire.

Dans mon post de base j'ai jamais parler de devenir riche sans rien foutre, j'ai juste parlé d'un taff planqué, même peu d'argent ça me va

Faut que vous comprenez que dans la vie y'a des tas de gens qui ont décidé de pas jouer au jeu du "qui sera plus riche que l'autre?", certains veulent juste profiter de la vie en kiffant leur passion/hobbies,perso j'ai des tas de hobby dans le sport compétitif mais je pourrais pas être pro et seulement le top 3 world peut gagner sa vie convenablement donc aucun intérêt pour moi de poursuivre ça en métieret font un taf juste pour avoir un toit et de quoi se nourir.

Du coup j'aimerais juste une planque en télé travail où je peux finir mon boulot en quelques heures max de chez moi pour pas avoir le stress d'aller au boulot physiquement et y rester 8h 5 fois par semaine :(

Je sais que ces métiers là c'est de l'info 99% du temps et que si tu poses des questions d'info specifiques à chat gpt il peut te donner une réponse correcte pour n'importe quoi :(

[05:44:21] <B54564654>

tu veux pas être riche avec 0 efforts ?

• 1

Données du topic

Auteur
XoraS6
Date de création
26 août 2024 à 05:38:14
Nb. messages archivés
12