Il faut demander ChatGPT à t'apprendre à coder QUOI ?
- 1
Là j'ai demandé de m'apprendre à coder un jeu vidéo sous unreal engine pour le fun
Mais c'est quoi le truc qu'il faut apprendre avec ChatGpt qui donne des grosse planque en terme de taff ?
la generation du "je veux etre riche avec 0 effort"
la mentalité du racourci n'a jamais marché
Le 26 août 2024 à 05:44:21 B54564654 a écrit :
la generation du "je veux etre riche avec 0 effort"la mentalité du racourci n'a jamais marché
Et toi t'as la mentalité du loser qui n'accomplira jamais rien de sa vie
Le 26 août 2024 à 05:52:12 XoraS6 a écrit :
la generation du "je veux etre riche avec 0 effort"la mentalité du racourci n'a jamais marché
Non, en fait c'est plutôt toi. Lrs IA ne sont pas magiques.
Le 26 août 2024 à 05:57:21 :
Le 26 août 2024 à 05:52:12 XoraS6 a écrit :
Non, en fait c'est plutôt toi. Lrs IA ne sont pas magiques.
En vrai si un peu, c'est comme si t'avais un prof à ta full dispo, mais wé derrière il est juste là pour t'aider. Si t'as rien à présenter aux boites, si tu fais pas des game jams ou des projets, tu vas continuer à boucler ici
Faut être debile pour croire que chatgpt va te coder un jeu complet sous un moteur spécifique
Chatgpt n'est pas magique et oui c'est une mentalité de looseur de vouloir réussir sans mettre son grain de sel
Le 26 août 2024 à 05:38:14 :
Là j'ai demandé de m'apprendre à coder un jeu vidéo sous unreal engine pour le funMais c'est quoi le truc qu'il faut apprendre avec ChatGpt qui donne des grosse planque en terme de taff ?
La robotique et l'ia peut être ?
Tu peux t'en servir comme professeur pour apprendre un tas de chose, comme des langues.
Après faut apprendre à lire.
Dans mon post de base j'ai jamais parler de devenir riche sans rien foutre, j'ai juste parlé d'un taff planqué, même peu d'argent ça me va
Faut que vous comprenez que dans la vie y'a des tas de gens qui ont décidé de pas jouer au jeu du "qui sera plus riche que l'autre?", certains veulent juste profiter de la vie en kiffant leur passion/hobbies,
Du coup j'aimerais juste une planque en télé travail où je peux finir mon boulot en quelques heures max de chez moi pour pas avoir le stress d'aller au boulot physiquement et y rester 8h 5 fois par semaine
Je sais que ces métiers là c'est de l'info 99% du temps et que si tu poses des questions d'info specifiques à chat gpt il peut te donner une réponse correcte pour n'importe quoi
[05:44:21] <B54564654>
tu veux pas être riche avec 0 efforts ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- XoraS6
- Date de création
- 26 août 2024 à 05:38:14
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12