Je HAIS les SCHTROUMPFS!
Je hais les Schtroumpfs ce dessin anime de merde. A chaque fois que je vois un Schtroumpf à la télé j'ai envie de changer de chaîne. Ah, et un petit messages pour les Schtroumpfs. Vous êtes des quasi champignons.
En 20 ans d'animation, vous n'avez rien fait, rien aucun bon épisode, aucun personnage intéressant.
Vous êtes intellectuellement et moralement au même niveau qu'un lapin crétin.
Votre seul avantage racial, c'est votre couleur bleue. Toute votre valeur tient donc à votre peau bleue, au-delà de ça vous n'avez la capacité pour rien. Aucun grand artiste, scientifique, philosophe, rien. Les seuls que vous avez n'ont fait que produire des maisons champignons à des années lumières de ce que les Toad ont fait. Et encore les seuls personnages un peu illustres que vous avez produits ne doivent leur renommée qu'à la bienveillance de quelques boomers qui ne voulaient pas que ce dessin anime soit oublié.
Le village Schtroumpf, la patrie Schtroumpf par excellence, existe depuis je ne sais combien de temps et est toujours le coin le plus naze de la forêt.
Si tous les Toads allaient au village Schtroumpf et tous les Schtroumpfs au royaume Champignon, dans 20 ans le village Schtroumpf serait la première puissance mondiale et le royaume Champignon deviendrait le tiers monde.
Vos grand-pères étaient en BD, et il aurait mieux valu qu'ils le restent, car la seule bonne condition pour un champignon moche comme un Schtroumpf est de ne pas être animé.
Allez-y, bannissez moi, fils de Schtroumpfs, et vous les enfants amoureux des Schtroumpfs, je vous méprise au plus haut point, et quand votre soeur finira abrutie par ce dessin animé debile, vous réévaluerez peut-être mes propos.
C'est pourquoi les Schtroumpfs doivent etre stoppés de diffusion, la princesse destituée et leurs enfants repeints.
Le 09 septembre 2024 à 14:29:36 Lady-Cat a écrit :
Le 09 septembre 2024 à 14:28:34 :
Le 09 septembre 2024 à 14:27:43 Lady-Cat a écrit :
Tu dois tous les manger alorsJ’étais d’accord mais plus maintenant
Le 09 septembre 2024 à 14:29:55 Fox_McCloud45 a écrit :
Le rêve de l'auteur :
Le 09 septembre 2024 à 14:29:40 :
Le 09 septembre 2024 à 14:28:50 Lady-Cat a écrit :
Le 09 septembre 2024 à 14:27:23 :
La seule chose que je déteste plus que les Schtroumpfs, c'est les MinionsIls sont bêtes, pas drôles, abrutissants et leur chara design moche
Ah merde j’avais lu minou (je suis vraiment obsédée des chats), j’ai eu tellement peur
Données du topic
- Auteur
- NanachiMERDE
- Date de création
- 9 septembre 2024 à 14:25:38
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 80