Premiere sortie pour mon bébé RAT
SuppriméLe 31 août 2024 à 19:31:25 :
Le 31 août 2024 à 19:30:16 :
Le 31 août 2024 à 19:27:10 :
Le 31 août 2024 à 19:25:43 :
1er oiseau qui va le grailleLes oiseaux ( je pense que tu parles des corneilles ) ne s'approchent pas de l'humain donc aucun risque
Méfie-toi quand même. Quitte à lui mettre un petit harnais pour rat quand tu le sors pour éviter qu'il se fasse embarquer, ou lui aménager un enclos avec un grillage pour couvrir le dessus
Oui je ne le laisse pas s'eloigner de trop, mon but c'est qu'il vienne avec moi faire des barbecues a la peche
Si t'arrives déjà à apprecier des rats basiques, tu devrais adorer les rats d'elevages (privilegier les rats des rates) les miens étaient comme des petits chiens, pot de colle.
Edit: Et +1 pour les poches centrales/capuches, ca se mets dedans et dors pendant que tu fais ta vie
Le 31 août 2024 à 19:31:10 Chris_KheySod3 a écrit :
Le 31 août 2024 à 19:30:13 :
Le 31 août 2024 à 19:28:56 :
Faudrait que tu lui trouves un copain quand même, c'est pas fait pour vivre seul les rats.Moi j'en ai 3, c'est des papys maintenant.
Ouais mais t'es pas un rat, c'est pas le même rapport qu'avec ses potes de la même espèce
Achète un nouveau lot de bouffe pour serpents
Le 31 août 2024 à 19:32:30 :
Le 31 août 2024 à 19:31:25 :
1er oiseau qui va le grailleLes oiseaux ( je pense que tu parles des corneilles ) ne s'approchent pas de l'humain donc aucun risque
Méfie-toi quand même. Quitte à lui mettre un petit harnais pour rat quand tu le sors pour éviter qu'il se fasse embarquer, ou lui aménager un enclos avec un grillage pour couvrir le dessus
Oui je ne le laisse pas s'eloigner de trop, mon but c'est qu'il vienne avec moi faire des barbecues a la peche
C'est chou en vrai. J'espère que ça va le faire et que vous serez comme des rois tous les deux à la pêche.
Il va etre au top, j'ai deja eu un rat a l'epoque c'etait devenu mon meilleur ami
Le 31 août 2024 à 19:34:12 :
Si t'arrives déjà à apprecier des rats basiques, tu devrais adorer les rats d'elevages (privilegier les rats des rates) les miens étaient comme des petits chiens, pot de colle.
Edit: Et +1 pour les poches centrales/capuches, ca se mets dedans et dors pendant que tu fais ta vie
Le plus marrant c'est de les voir escalader ton pantalon et tes manches depuis le sol pour rejoindre une poche
Leurs petits bras sont vachement musclay
Ayaa j'ai adopté mon premier rat comme ça sur un coup de tête dans une animalerie car destiné à servir de repas
Ben ça a été une super expérience, adorable et très propre, il s'appelait Basil
Par contre khey faut t'attendre à une espérance de vie très courte malheureusement, car ils descendent des rats de labo donc il va mourir de problèmes respiratoire
Le 31 août 2024 à 19:31:57 :
Le 31 août 2024 à 19:30:03 :
Go l'inscrire sur dealabs pour qu'il fréquente d'autres ratstrop mignon ça coûte pas cher les frais de vétérinaire ?
Ça m'a couté 42 euroent TTC pour la consultation + les medicaments.
Le veterinaire etait super sympa et il voulait limite l'adopter, il est sortis tout seul de la cage et s'est laissé faire
Le 31 août 2024 à 19:39:02 :
C'est quand même risquer mec, entre les oiseaux ou encore les chats en ballade ça peut aller très vite
Non t'inquiete pas les oiseaux et les chats ne s'approchent pas a moin de 2 metres de moi
Sur la video on a l'impression qu'il est loin, mais c'est a 1 metre de moi et il est tout de suite revenu vers moi, je ne le laisse pas s'eloigner, je veux juste l'habitier aux bruits et a l'exterieur pendant qu'il est encore jeune
Le 31 août 2024 à 19:37:35 :
Ayaa j'ai adopté mon premier rat comme ça sur un coup de tête dans une animalerie car destiné à servir de repas
Ben ça a été une super expérience, adorable et très propre, il s'appelait BasilPar contre khey faut t'attendre à une espérance de vie très courte malheureusement, car ils descendent des rats de labo donc il va mourir de problèmes respiratoire
Je viens de regarder.
2 ans c'est vrai que c'est court comme espérance de vie.
Le 31 août 2024 à 19:37:26 :
Le 31 août 2024 à 19:34:12 :
> Le 31 août 2024 à 19:25:43 :
>1er oiseau qui va le graille
Les oiseaux ( je pense que tu parles des corneilles ) ne s'approchent pas de l'humain donc aucun risque
Le plus marrant c'est de les voir escalader ton pantalon et tes manches depuis le sol pour rejoindre une poche
Leurs petits bras sont vachement musclay
Oui, je m'en souviens
Et quand je leur disais non, ils suivaient mes pieds comme des petits chiens
Le pire c'est que j'ai pas mal d'escaliers, et ils se donnaient à fond pour me suivre
Edit: VDD même 2ans souvent ca peut avoir du mal à les atteindre, compte plutot 16-20mois, ca choppe vite des problèmes, et ca a qu'en même un cout, puis faut trouver le bon veto, c'est pas forcément évident
Le 31 août 2024 à 19:37:35 :
Ben ça a été une super expérience, adorable et très propre, il s'appelait BasilPar contre khey faut t'attendre à une espérance de vie très courte malheureusement, car ils descendent des rats de labo donc il va mourir de problèmes respiratoire
Oui je sais bien, quand il sera vieu et qu'il souffrira je l'abatterais avec un 4.5 a air comprimé je pense.
Mon premier rat a vecu + de 3 ans mais il souffrait a la fin, je ne le laisserais pas souffrir cette fois, quand c'est trop tard et qu'il souffre je prefere le faire moi meme
Données du topic
- Auteur
- RatDuForom
- Date de création
- 31 août 2024 à 19:24:58
- Date de suppression
- 31 août 2024 à 23:16:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC