Vous ne serez jamais RICHE et CÉLÈBRE.....
Perso c'est plutôt récent, je commence tout juste à l'accepter et c'est compliqué...
puis tu réalises que tu ne le seras jamais
Le 31 août 2024 à 18:55:49 rohelic67 a écrit :
Riche et célèbre c'est deux choses très différente.
Oui je sais
Et/ou
Riche oui la pilule est dur à avaler
Le 31 août 2024 à 18:55:46 :
Quand tes ados tu rêves de devenir millionaire, d'être un entrepreneur célèbre à la tête d'une grosse boite de tech à la Zuckerberg
Zuckerberg est miliardaire pas milionnaire, ça a juste rien à voir. Tu peux être milionnaire avec un patrimoine immobilier ou avec une PME pas besoin d'être un entrepreneur de la tech.
Le 31 août 2024 à 18:57:21 CASHDANSLADMIN a écrit :
Perso j'ai du accepter que j'aurais peut-être jamais de travail et je dépendrais de l'aide de l'état a vie
qu'est ce qui te fais dire ça?
Le 31 août 2024 à 18:56:45 :
vous ne serez jamais le prochain Elon Musk
J’ai jamais été delu au point de penser que je serais aussi riche et influent que lui.
A l’âge de 6ans, peut-être éventuellement.
Le 31 août 2024 à 18:57:43 rohelic67 a écrit :
Quand tes ados tu rêves de devenir millionaire, d'être un entrepreneur célèbre à la tête d'une grosse boite de tech à la Zuckerberg
puis tu réalises que tu ne le seras jamaisZuckerberg est miliardaire pas milionnaire, ça a juste rien à voir. Tu peux être milionnaire avec un patrimoine immobilier ou avec une PME pas besoin d'être un entrepreneur de la tech.
Oui bref ça revient au même, tu ne deviendras jamais un entrepreneur à succès
célébre, jamais été un objectif pour ma part
ne plus etre un esclave déja est un bel objectif
Le 31 août 2024 à 18:58:36 VynnMishima a écrit :
Le 31 août 2024 à 18:55:46 Bresilien-Deter a écrit :
d'accord
Être célèbre c'est aussi infernal que d'être pauvre voir pire.
La richesse par contre oui dans ce pays de mort l'héritage fait tout
Le 31 août 2024 à 18:59:05 Bresilien-Deter a écrit :
Le 31 août 2024 à 18:58:36 VynnMishima a écrit :
Le 31 août 2024 à 18:55:46 Bresilien-Deter a écrit :
puis tu réalises que tu ne le seras jamaisd'accord
Tu fais quoi concrètement pour essayer de devenir millionaire ? Rien je parie
Le 31 août 2024 à 18:58:13 :
Le 31 août 2024 à 18:57:43 rohelic67 a écrit :
puis tu réalises que tu ne le seras jamaisZuckerberg est miliardaire pas milionnaire, ça a juste rien à voir. Tu peux être milionnaire avec un patrimoine immobilier ou avec une PME pas besoin d'être un entrepreneur de la tech.
Oui bref ça revient au même, tu ne deviendras jamais un entrepreneur à succès
Tu as des migrants qui montent des kebabs et salon de coiffures et qui sont rentables. C'est des entrepreneurs à succès avec un QI de 70 et ne parlant pas français.
Données du topic
- Auteur
- Bresilien-Deter
- Date de création
- 31 août 2024 à 18:55:18
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28