Aya l'Abbé Pierre était un prédateur sexuel
Le 14 septembre 2024 à 05:42:46 :
"L'habit ne fait pas le moine", "ne pas se fier aux apparences", certes ça a se vérifie... mais quand c'est une premisse qui vient accréditer des faits non prouvés on appelle ça du gauchisme mental.
Je dirais plutot que défendre corps et âme les violeurs et pedo est du droitisme mental perso
En l'occurrence il y a l'air d'avoir de nombreuses preuves, notamment beaucoup de courriers de l'époque. Sans parler bien sûr des témoignages.
Mais oui on connaît la rhétorique de l'Eglise, les victimes mentent toutes, y'a jamais eu de pédophilie
Dommage que personne ne les croit bordel
Le 14 septembre 2024 à 05:46:09 :
"L'habit ne fait pas le moine", "ne pas se fier aux apparences", certes ça a se vérifie... mais quand c'est une premisse qui vient accréditer des faits non prouvés on appelle ça du gauchisme mental.Je dirais plutot que défendre corps et âme les violeurs et pedo est du droitisme mental perso
En l'occurrence il y a l'air d'avoir de nombreuses preuves, notamment beaucoup de courriers de l'époque. Sans parler bien sûr des témoignages.
Mais oui on connaît la rhétorique de l'Eglise, les victimes mentent toutes, y'a jamais eu de pédophilie
Mettre en doute n'est pas défendre les pedos, ne pas gober toutes les idéologies en vogue n'est pas défendre les violeurs. Le présomption d'innocence n'est pas de droite. Ou alors le lynchage est de gauche ?
Le 14 septembre 2024 à 05:53:42 :
Le 14 septembre 2024 à 05:46:09 :
"L'habit ne fait pas le moine", "ne pas se fier aux apparences", certes ça a se vérifie... mais quand c'est une premisse qui vient accréditer des faits non prouvés on appelle ça du gauchisme mental.Je dirais plutot que défendre corps et âme les violeurs et pedo est du droitisme mental perso
Mettre en doute n'est pas défendre les pedos, ne pas gober toutes les idéologies en vogue n'est pas défendre les violeurs. Le présomption d'innocence n'est pas de droite. Ou alors le lynchage est de gauche ?
La pédophilie et le viol ne sont pas des idéologies en vogue bordel de quoi tu parles ?
Y'a des témoignages et documents écrits des années 50, et l'abbé pierre est mort en 2007
T'es à l'ouest non ?
Ah et non tu ne met pas en doute, tu insultes les victimes et invoque un complot. Tu nies complètement et défend frontalement les pedos / violeurs oui
Mettre en doute c'est plutôt : "j'attends plus de preuves car c'est très grave comme accusations" que "ces putes gauchistes font ça pour la thune"
Le 14 septembre 2024 à 06:16:28 :
Le 14 septembre 2024 à 05:31:54 MusicienSourd a écrit :
Je trouve que sur les photos de lui dans les années 50 il a une tête d'escroc/ malsain.
Ça m'étonnerait pas.Abruti vz
Tais toi si c'est pour insulter. J'ai quand même le droit de dire ce que je ressens, je suis pas en train de dire que parce que sa tête me revient pas alors il est coupable, je fais que m'exprimer sur un ressenti c'est tout, je te retourne donc le compliment.
Données du topic
- Auteur
- El_Bougnador
- Date de création
- 9 septembre 2024 à 13:20:13
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 40