Topic de
braqumar
:
[EggishFart] Ou est le topic SEVESO regroupement des pavés de EggishFart ??? :snif:
Topic super bon délire, bonne ambiance, non politisé, avec des kheys de tous horizons, qui venaient juste pour se taper des barres de rire pour décompresser...
Vous abusez...
Vous abusez...
L'odeur...
Il devait aborder trop de tabous sans doute
Ça a été supprimé pour des raisons de droits d'auteur. Eggish a prévu de sortir un livre
regarde les archives
Bon bah salut les crayons
.#TeamSeveso
Mes kheys je crains de vous devoir des excuses.
Hier, j'ai posté sur le topic mes mises en musique suno de certains pavés du khey EggishFart.
Un des pavés mis en musique était celui des GRANNIES.
Pour le décrire, j'ai utilisé le nom de la femme du philosophe va-t-en-guerre bien connu. Je pense que c'est ça le problème, moins de cinq secondes après avoir posté, en rafraîchissant la page, le topic était supprimé.
Je reposte les musiques ici pour une maigre consolation, et croyez bien que cette censure n'était pas volontaire de ma part.
Ils sont sérieux les modos là ? Vous êtes tellement à vomir putain, supprimer un topic humoristique qui ne faisait de tort à personne et était énormément apprécié par beaucoup de kheys... après faudra pas venir se plaindre de tout le temps voir des topics Tinder, cul, ou propagandistes
Données du topic
- Auteur
- braqumar
- Date de création
- 4 septembre 2024 à 07:44:26
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24
En ligne sur JvArchive 268