Topic de IAduForum :

+30ans sans enfants on nous casse les couilles

• 1

Le malaise de ces gens qui sont obligés d'avoir des gosses pour pimenter leur vie de couple

Ça m'intéresse pas du tout d'avoir un enfant , ces gens ne peuvent pas le concevoir

Le 29 août 2024 à 12:55:59 :
Le malaise de ces gens qui sont obligés d'avoir des gosses pour pimenter leur vie de couple

Ça m'intéresse pas du tout d'avoir un enfant , ces gens ne peuvent pas le concevoir

Si justement, eux ils peuvent concevoir.

[13:05:53] <newhalf81>

topic clos

Le 29 août 2024 à 13:05:53 :

Tant mieux pour eux mais qu'ils nous casse pas les couilles si en on veut pas :ok:

L'op cet ado qui se met en couple pour avoir des câlins :rire:
0 intérêt à être en couple si c'est pour ne pas avoir de gosse
Autant rester célibataire

Le 29 août 2024 à 13:08:06 :
L'op cet ado qui se met en couple pour avoir des câlins :rire:
0 intérêt à être en couple si c'est pour ne pas avoir de gosse
Autant rester célibataire

Golem

Oui vas-y l'op tout ce qui compte dans la vie c'est de faire des heures supp pour ton patron

Le 29 août 2024 à 13:15:21 :
Oui vas-y l'op tout ce qui compte dans la vie c'est de faire des heures supp pour ton patron

Ben non tu profite de la vie , tes loisirs , ta plus d'argent pour voyager ou t'acheter des trucs , pas de stresse , tu peux changer de meuf qd tu veux :(

Oui on connaît la chanson, et à 50 ans ça va finir en dépression car tu finiras seul :rire:

Un couple de vieux chez qui j'étais allé parce qu'ils m'avaient filé un coup de main, ils ont passés leur vie à voyager et profiter, tant mieux, mais ils ont pas voulu d'enfants, et quand j'étais chez eux et qu'on parlait d'enfant, tu le voyais qu'ils étaient malheureux de ne pas en avoir :play:

Si t'es heureux comme ça aujourd'hui tant mieux pour toi, mais pense au futur :ok:

• 1

Données du topic

Auteur
IAduForum
Date de création
29 août 2024 à 12:55:59
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 195