veilleur de nuit + etudiant en alternance
- 1
Je mets quoi dans mon CV pour être convaincant ? je veux dire, est ce que vous pensez qu'il faut à tout prix éviter de dire que je serai en alternance, qui est un rythme souvent considéré intense.
Le 31 août 2024 à 18:31:10 :
Travail de nuit c'est ultra mauvais pour le corps et la santé mentale. Je te déconseille fortement
bon je peux pas te contredire, c'est connu que c'est vrai.
T'as déjà experimenté ?
Le 31 août 2024 à 18:32:10 :
Travail de nuit c'est ultra mauvais pour le corps et la santé mentale. Je te déconseille fortementbon je peux pas te contredire, c'est connu que c'est vrai.
T'as déjà experimenté ?
Oui déjà expérimenté. A la fin tu ressemble a un zombie sans âme et ça ruine ta motivation. Travail le weekend si tu le peux c'est mieux !
Le 31 août 2024 à 18:32:22 :
Et tu comptes dormir quand ?
j'imagine que je dormirai pendant les temps de trajet et les pauses quand y en a.
et je pense à faire veilleur de nuit seulement une fois par semaine, idéalement.
Parfois, ils demandent un veilleur pour seulement 1 à 3 nuit, et ce serait pour une courte durée.
Le 31 août 2024 à 18:33:54 :
Travail de nuit c'est ultra mauvais pour le corps et la santé mentale. Je te déconseille fortementbon je peux pas te contredire, c'est connu que c'est vrai.
T'as déjà experimenté ?Oui déjà expérimenté. A la fin tu ressemble a un zombie sans âme et ça ruine ta motivation. Travail le weekend si tu le peux c'est mieux !
oui, après je pourrai aussi expérimenter veilleur de nuit vendredi et samedi, et me recaler le dimanche.
Le 31 août 2024 à 18:35:42 :
T'as déjà experimenté ?Oui déjà expérimenté. A la fin tu ressemble a un zombie sans âme et ça ruine ta motivation. Travail le weekend si tu le peux c'est mieux !
oui, après je pourrai aussi expérimenter veilleur de nuit vendredi et samedi, et me recaler le dimanche.
Ah j'avais compris autre chose, que tu voulais faire ça a temps complet la nuit. Hum effectivement si c'est pour 2 nuits dans la semaine ça peut passer. Mais ça reste fatiguant sur le long terme
C'est facile d'être recruté en tant que veilleur de nuit tellement y a personne qui veut faire ce taff, ils prennent même des mecs sans xp. Le plus important c'est de montrer que t'es fiable + bonne présentation, l'anglais est pas toujours nécessaire mais souvent demandé
Par contre c'est très fatiguant comme taff, si en plus tu combines une activité la journée tu va devenir un zombie. Et les hôtels ne cherchent pas des gens pour seulement 2 nuits, c'est entre 3 et 5 nuits qu'ils recherchent.
Je te conseillerai plutôt un job étudiant la journée le w-e, genre un contrat de 16h dans un fast-food
Le 31 août 2024 à 18:38:27 zouglouudance a écrit :
C'est facile d'être recruté en tant que veilleur de nuit tellement y a personne qui veut faire ce taff, ils prennent même des mecs sans xp.
Faux
Le 31 août 2024 à 18:39:40 :
Tu trouveras jamais ils demandent de l'xp
y a des annonces où ils acceptent les débutants
j'imagine qu'il y a une raison derrière , peut etre que le quartier de l'hotel craint un peu plus
Le 31 août 2024 à 18:37:13 :
Le 31 août 2024 à 18:35:42 :
Ah j'avais compris autre chose, que tu voulais faire ça a temps complet la nuit. Hum effectivement si c'est pour 2 nuits dans la semaine ça peut passer. Mais ça reste fatiguant sur le long terme
ok, et ma question de base c'était plutot ça :
je mets quoi sur mon CV, pour optimiser les chances de recrutement ?
Dois je absolu pas dire que je suis en alternance ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- beheadscammer
- Date de création
- 31 août 2024 à 18:30:01
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15