L'ambiance dans les cités à l'époque...
- 1
https://youtu.be/O6mPQ2_wW54?si=t15DTcUTBakRTo0e
Le 05 septembre 2024 à 00:41:23 :
C'était comment niveau insécurité par rapport à aujourd'hui ?
Plus chaud, ça pouvait te dépouiller pour rien, entre quartiers ça se tuait et se battaient (souvent à la main à l'époque), maintenant plus du tout la même chose
Moi je me souviens que les quartiers étaient vraiment laissés à l'abandon. Portes pétées, aucun grillage ou porte codée tu rentrais et tu sortais comme tu voulais, mon ascenseur était ignoble putain des tags partout et des murs décrépis
Après les emeutes ça a bien changé
Bof à l’époque je trouve c’était + vivable, il y avait un minimum de respect.
Alors c’est vrai a l’époque le gros problème c’était les racketteurs quand t’étais inconnu, mais à part ca en vrai tu marchais tranquille pour vu que tu sois pas sappé comme une star
Aujourd’hui tu te fais lyncher parce que ta tete plais pas a un groupe de 15 jeunes née en 2005 lol
Le 05 septembre 2024 à 01:20:36 :
Bof à l’époque je trouve c’était + vivable, il y avait un minimum de respect.Alors c’est vrai a l’époque le gros problème c’était les racketteurs quand t’étais inconnu, mais à part ca en vrai tu marchais tranquille pour vu que tu sois pas sappé comme une star
Aujourd’hui tu te fais lyncher parce que ta tete plais pas a un groupe de 15 jeunes née en 2005 lol
C'est pas vrai c'était la jungle à l'époque aucun réseau social, internet pas trop utilisé, y avait rien à faire tout le monde était dehors entrain de faire des conneries. Les médias vous ont monté le cerveau à l'époque c'était 5x plus dangereux
Le 05 septembre 2024 à 01:14:12 :
Tu fais quoi maintenant et tes potes sont devenus quoi?
J'ai déménagé en province, étude + taff oblige
Le 05 septembre 2024 à 01:20:36 :
Bof à l’époque je trouve c’était + vivable, il y avait un minimum de respect.Alors c’est vrai a l’époque le gros problème c’était les racketteurs quand t’étais inconnu, mais à part ca en vrai tu marchais tranquille pour vu que tu sois pas sappé comme une star
Oui mais un 2005 solo il va rien faire, à l'époque un mec de 18 ans était déjà guené et pouvait te plier
- 1
Données du topic
- Auteur
- Mbanoiseto
- Date de création
- 5 septembre 2024 à 00:36:21
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 18