Topic de Torkapo :

Gros problème avec les meufs

  • 1

Les kheys je vais vous parler d'un truc que j'ai développé ces dernières années
Sans déconner j'ai passé énormément de temps à parler à des filles, à faire tout ce qui est possible et imaginable pour les avoir dans la poche, à me mettre dans toutes les situations possibles pour être toujours là où il faut pour les séduire
Jfais gaffe à mon apparence évidemment et je l'ai toujours fait

Sauf que désormais je n'arrive plus à avoir une interaction normale avec une fille, je finis toujours par être tactile et ça finit toujours de la même manière : je suis assis, je l'attire vers moi, sachant que les filles aiment bien être un peu manipulé physiquement par un homme plus fort
Bref, dans toutes les situations où c'est possible je finis toujours par faire en sorte qu'elle soit proche de moi et qu'elle s'assoit sur moi car jaime trop ça

Ce qui fait qu'elles tombent tout le temps amoureuse
Actuellement ya au moins 10 meufs qui me relancent de temps en temps alors que moi j'en ai vraiment rien à péter
J'ai 0 amis à cause de tout les efforts sociaux que j'ai fait
Jai trop fait semblant pendant des années et je suis suivi par un psy car evidemment jai developpé une autre personnalité à la suite d'une grosse rupture amoureuse

Je sais plus comment gérer avec toutes les personnes que j'ai blessé, ça me fait culpabiliser énormément car parfois jetablissais des relations pendant mais sans qu'il y ait aucun feeling de ma part

Jvous parle pas des quelques meufs meufs qui m'insultent constamment et me harcelent car je ne reponds plus
A cause de la deprime de toute facon jfais que bedave et jai niqué tout mes plans professionnels cette année
Jai 27 piges btw
Jvais demenager soon pcq jai besoin de misoler jpense au moins 5 ans
Dis leurs que t’es en couple
  • 1

Données du topic

Auteur
Torkapo
Date de création
4 septembre 2024 à 23:37:34
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 90