Faire mon MÉMOIRE en DEUX JOURS ?
Je dois le rendre samedi mais il faut compter quelques heures de relecture + mise en page donc je voulais le finir pour vendredi, il me reste trois sous-parties plutôt théoriques, l’intro et la conclusion à bétonner, je dois encore écrire une quinzaine de pages
Le problème c’est que j’ai pas vraiment de bibliographie sur mon sujet qui n’a jamais été traité
Ça peut le faire vous pensez ?
Là je traine un peu sur le forum en buvant mon café et fumant ma clope, j’ai besoin de me reposer l’esprit avant de commencer
Tu le rédigeras dans le couloir de la fac et voilà
Prend des articles scientifiques étrangers et traduits les plusieurs fois
Chat gpt + tu le retraduis plusieurs fois
Le 29 août 2024 à 10:27:58 :
Prend des articles scientifiques étrangers et traduits les plusieurs foisChat gpt + tu le retraduis plusieurs fois
Il n’existe aucun article qui traite spécifiquement de mon sujet, au mieux j’ai un ouvrage qui traite du thème de mon mémoire mais qui n’aborde pas ce que je veux
J’ai beau chercher en plusieurs langues aucune ressource ne ressort
Le 29 août 2024 à 10:29:43 :
T'es large sauf si t'as rien foutu dans ton labo / entreprise et que tu dois tout inventer
J’ai fait quelques trucs mais j’ai perdu pas mal de notes entre temps
Cette procrastination des enfers.
Si tu avais été dans une discipline où le style et la correction linguistique importent (philosophie, lettres, langues...) je t'aurais dit que tu étais foutu. Mais puisque c'est en Science, osef. Tu peux rusher la rédaction, tout le monde s'en fout.
Le 29 août 2024 à 10:33:41 :
Cette procrastination des enfers.Si tu avais été dans une discipline où le style et la correction linguistique importent (philosophie, lettres, langues...) je t'aurais dit que tu étais foutu. Mais puisque c'est en Science, osef. Tu peux rusher la rédaction, tout le monde s'en fout.
Le 29 août 2024 à 11:06:32 :
Le 29 août 2024 à 10:58:20 :
J’ai écris une page, à ce rythme j’aurai fini ce soir, je peux prendre une petite pausedonne moi ton sujet (en mp si tu veux) et je te donne des idées
C’est malheureusement trop niche khey, je me sert de ChatGPT pour avoir quelques idées mais même lui a du mal
Update : j’ai écris deux pages
Données du topic
- Auteur
- turirya
- Date de création
- 29 août 2024 à 10:23:21
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31