DES VILLES PAS DANGEREUSES EN FRANCE EN 2024 ?
SuppriméLe 29 août 2024 à 10:03:17 :
Toutes putain désinstallez twitter les fragiles
J'ai habité à Metz, Lyon et Nice. Je me suis fait agresser dans les trois (ultra majorité d'imm d'Af du Nord dans ces villes), alors que je suis métisse darksin
Garges les gonesses
Pantin
Le 29 août 2024 à 10:08:03 :
Saint Malo, Besancon, Vannes, Angers, La Rochelle, Bordeaux, Albi, Auch, Brive, Bourg-en-Bresse, Alençon, Tours, Aix-en-Provence
Besançon et Tours tu peux retirer en tout cas
Saint Malo, Besancon, Vannes, Angers, La Rochelle, Bordeaux, Albi, Auch, Brive, Bourg-en-Bresse, Alençon, Tours, Aix-en-Provence
Besancon : Maroc
Angers : Maroc
Bordeaux : Maroc + Subsahariens aux Capucins
Bourg en Bresse : Maroc, c'est comme Lons
Tous : Turquie, Algérie
Aix : Maroc/Algérie
Le reste je connais pas
Le 29 août 2024 à 10:03:17 :
Le 29 août 2024 à 10:09:08 :
Saint Malo, Besancon, Vannes, Angers, La Rochelle, Bordeaux, Albi, Auch, Brive, Bourg-en-Bresse, Alençon, Tours, Aix-en-ProvenceBesançon et Tours tu peux retirer en tout cas
Déjà fait quelques weekends a Besançon, rien a signaler
J'ai habité deux ans a Tours, j'ai jamais rien eu, et les bagarres sont vraiment rares et finissent encore moins en coup de couteau
Donc non, je laisse
Le 29 août 2024 à 10:02:44 :
Donnez une liste de villes safe. Ou alors parlez de votre ville même si elle n'est pas sure mais précisez qui y pose problème (SDF, cd ROM, imm de quelle origine etc)
Hahaha mais mec sors des forums toxiques et va voir la vraie vie avec tes propres yeux, tu vas rester puceau et craintif de tout jusque 45 ans sinon.
Y'a un gars d'Albi monté à Paris pour faire ses études, il était choqué de voir des gens de couleurs.
[10:03:17] <abbessent>
C'est vrai tu te balade dans les quartiers nord de Marseille avec un bon gilet par ball c'est safe hein les shoff
Le 29 août 2024 à 10:11:07 :
Le 29 août 2024 à 10:02:44 :
Donnez une liste de villes safe. Ou alors parlez de votre ville même si elle n'est pas sure mais précisez qui y pose problème (SDF, cd ROM, imm de quelle origine etc)Hahaha mais mec sors des forums toxiques et va voir la vraie vie avec tes propres yeux, tu vas rester puceau et craintif de tout jusque 45 ans sinon.
Je suis plus puceau, et je sors dehors. Je me suis fait agresser dans trois villes différentes full rebeu
Je suis métisse darkskin je précise
Données du topic
- Auteur
- lassansforc3r
- Date de création
- 29 août 2024 à 10:02:44
- Date de suppression
- 29 août 2024 à 10:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 83