Topic de Lottin2Terre :

Je suis pas allé à mon alternance ce matin

Supprimé
  • 1
Je ne sais pas quoi faire, ils m'ont appelé plusieurs fois. Je vais chez le médecin pour faire un certificat ? Et je dis quoi à l'entreprise ?
Certificat médical et arrêt maladie
les 2005 qui give up apres 1 semaine de cours https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562658458-jesus-mains-sur-la-tete.png
Ça arrive à tout le monde d'avoir du retard (panne de voiture, malade, décès dans la famille...)

médecin arrêt de travail
tu envoies un mail pour dire que t’es pas en état de te présenter

ne tarde pas ils risqueraient de mal le prendre :(

Le 09 septembre 2024 à 08:52:30 :
Certificat médical et arrêt maladie

Oui mais je dis quoi à l'entreprise ? J'ose pas les appeler, ça fait 40 minutes qu'ils m'appellent

Si j'envoie un mail c'est bon ?
J'ai déjà envie d'arrêter j'ai pas de chance, c'est vraiment trop dur comme rythme et je me sens pas à l'aise là bas
tu dois les prévenir mais blc de répondre à l’appel
s’ils forcent t’as qu’à répondre mais écourte l’échange + parle d’une voix faible

Le 09 septembre 2024 à 08:54:21 :
Si j'envoie un mail c'est bon ?
J'ai déjà envie d'arrêter j'ai pas de chance, c'est vraiment trop dur comme rythme et je me sens pas à l'aise là bas

ben c’est lundi matin c’est compliqué
si vrmt ca ne te plait pas, commence à chercher une autre boîte
t’as jusquà décembre en général avant que l’école se débarrasse de toi

Le 09 septembre 2024 à 08:55:06 :
tu dois les prévenir mais blc de répondre à l’appel
s’ils forcent t’as qu’à répondre mais écourte l’échange + parle d’une voix faible

tu te sentirais capable de les appeler pour moi et de leur dire que je me sens pas bien, que je vais chez le médecins et que je les tiens au courant ?

Le 09 septembre 2024 à 08:58:07 :

Le 09 septembre 2024 à 08:55:06 :
tu dois les prévenir mais blc de répondre à l’appel
s’ils forcent t’as qu’à répondre mais écourte l’échange + parle d’une voix faible

tu te sentirais capable de les appeler pour moi et de leur dire que je me sens pas bien, que je vais chez le médecins et que je les tiens au courant ?

non je vais dormir :content:
envoie un sms, t’es pas dans l’obligation de les appeler, simplement dans celle de les prévenir

commence deja a postuler ailleurs
  • 1

Données du topic

Auteur
Lottin2Terre
Date de création
9 septembre 2024 à 08:52:09
Date de suppression
9 septembre 2024 à 09:19:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 99