Topic de MorturomDemonto :

Faut avoir aucun amour propre pour vendre sur Leboncoin

  • 1
On est d'accord. Etre obligé de baisser les prix pour vendre. Voir que tout le monde fav, mais personne achète. Les mp pour te demander de baisser. les mp "j'ai trouvé moins cher"

Le 31 août 2024 à 14:50:34 :
Jte le prend 5 balles

ok mais ça vaut 50 à la base

Le 31 août 2024 à 14:58:29 :

Le 31 août 2024 à 14:50:34 :
Jte le prend 5 balles

ok mais ça vaut 50 à la base

Oui neuf mais là c'est de l'occasion donc 4€

La pire idée c'est de vendre sur leboncoin dans l'urgence https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png
Tu vas te faire fumer sur les nego sans pouvoir rétorquer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png
C'est pire sur Vinted, tu mets une remise automatique si la personne prend plusieurs articles et elle descend quand même le prix. Des gros tarax.
Y’a qu’au victime que ça arrive, perso moi j’ai jamais eu de problème et ça fait de l’argent facile
Vous avez d'autres sites ? A part Ebay vu le commissions

Le 31 août 2024 à 15:03:01 :
Vous avez d'autres sites ? A part Ebay vu le commissions

Vinted mais a peine moins cassos

ici plusieurs centaines d'€ / mois en revendant des JV, faut juste sélectionner les acheteurs à force on repère les cassos, pas de bonjour je bloque, français approximatif je bloque, négociation abusive je bloque, vaut mieux louper une vente qu'être emmerdé, avec ce principe j'ai 0 souci sur des centaines de ventes.

Le 31 août 2024 à 15:05:44 :
ici plusieurs centaines d'€ / mois en revendant des JV, faut juste sélectionner les acheteurs à force on repère les cassos, pas de bonjour je bloque, français approximatif je bloque, négociation abusive je bloque, vaut mieux louper une vente qu'être emmerdé, avec ce principe j'ai 0 souci sur des centaines de ventes.

tu vends au bout de combien de temps?

  • 1

Données du topic

Auteur
MorturomDemonto
Date de création
31 août 2024 à 14:47:21
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 99