[IciZolaski] Ma pré rentrée en BTS SIO à 24 ANS !
T'as commencé à réviser ?
Le programme est assez simple, t'as juste à apprendre à faire des algorithmes à deux balles en python, à utiliser debian, packet tracer et à savoir ce sont un switch et un routeur
Y'a plein de khey qui sont en médecine et pourtant être sur le forum n'est pas une contrainte.
Le 02 septembre 2024 à 18:51:59 FanDeGTA6 a écrit :
Le 02 septembre 2024 à 18:51:34 BetOnTheHouse a écrit :
Le 02 septembre 2024 à 18:49:49 FanDeGTA6 a écrit :
Le 02 septembre 2024 à 18:49:08 BetOnTheHouse a écrit :
Comme je te l'ai dis Zola le première semestre en BTS est archaïque : tu va avoir pleins d'informations dans le désordres qui seront pas toutes consistantes, ne t'y fie pas, le truc devient lisse et efficace dés janvier de la première annéeIls insistent bien en plus "On en a eu 4 l'année dernière, pas de stage, pas d'année, vous pouvez passer les épreuves, mais ça ne vaudra rien"
Le stage perso : j'ai payé une boite de recrutement, ils m'ont trouvé un stage où je voulais en Ukraine (j'étais en CI).
Par contre c'est dommage, la boite m'a embauché mais y'a eu la guerre entre-temps, j'ai du partir chez leur partenaire à Prague.
PAYER pour taffer GRATUITEMENT 8 SEMAINES AYAAAAAAAAA
14 semaines* on est en CI pré-réforme
Le prix de la boite c'était rien, même pas 4500 Hryvnia, par contre pour me loger à Kharkiv 14 semaines sans salaire, heureusement j'avais l'AAH
La bonne nouvelle c'est qu'après la guerre, ils ont immédiatement proposés un contrat modifié chez leur partenaire à Prague avec une prime de pénibilité incluse car Prague c'est beau mais c'est pas du tout là où je voulais aller. Tu peux pas investir à Prague (ni en Ukraine du coup maintenant).
Le 02 septembre 2024 à 18:51:43 :
Complètement useless ce diplôme
Minimum licence pro (en alternance)
Le 02 septembre 2024 à 18:52:04 :
Le 02 septembre 2024 à 18:47:02 :
Le 02 septembre 2024 à 18:46:18 :
c'est quoi cet emploie du temps
en BTS elec j'avais 8h 18h 4 jours sur 5Le 02 septembre 2024 à 18:46:19 :
Le 02 septembre 2024 à 18:45:31 :
Le 02 septembre 2024 à 18:45:14 :
Putain Zolaski qui part sur une bonne noteEst que la veille de la clôture de parcoursup tu t'étais fait Gilberted ? T'avais posté quelques messages inquiétants
Force khey nonobstant c'est un joli bts
Le 02 septembre 2024 à 18:54:37 :
Le 02 septembre 2024 à 18:51:43 :
Complètement useless ce diplômeMinimum licence pro (en alternance)
Le 02 septembre 2024 à 18:52:04 :
Le 02 septembre 2024 à 18:47:02 :
Le 02 septembre 2024 à 18:46:18 :
c'est quoi cet emploie du temps
en BTS elec j'avais 8h 18h 4 jours sur 5Le 02 septembre 2024 à 18:46:19 :
Le 02 septembre 2024 à 18:45:31 :
> Le 02 septembre 2024 à 18:45:14 :
>Putain Zolaski qui part sur une bonne note
>
Est que la veille de la clôture de parcoursup tu t'étais fait Gilberted ? T'avais posté quelques messages inquiétants
Bordel, on avait DDB comme des porcs tes topax pour que JVC réagisse mais les modos ont même pas appelé Gilbert, faut tout faire soi-même visiblement
Le 02 septembre 2024 à 18:06:22 :
Ca y est les kheys, j'ai fait ma pré rentrée à 9h30 ce matin !Me suis levé du bon pied et en forme vers 8h30 !
Mon lycée est à 20 minutes de chez moi, j'arrive pile poil là-bas à l'heure, ça commence bien
Je vais donc à l'accueil pour leur signaler que je viens effectuer ma pré rentrée en BTS SIO
On me rétorque d'aller dans la cour
J'y vais et là je comprends que je suis dans les derniers à être arrivé, tout le monde est quasiment déjà là et attend le directeur pour l'appel
Tout le monde me fixe... Moment gênant, j'essaye de rapidement trouver un endroit où me poser, je zieute le côté gauche et je vois un escalier de libre où je peux m'asseoir, donc j'y vais, je suis à côté d'un gars que je connais pas
5 minutes plus tard le directeur vient donc pour l'appel, il commence par les NDRC puis ensuite nous, les SIO
J'ai réussi à prendre une p'tite photo pendant qu'il faisait l'appel : (Le mec à droite avec la chemise bleu + cheveux blancs et lunettes = directeur hein vous l'aurez compris)
Bon là l'appel se finit, on suit donc le prof et on monte quelques étages pour aller en classe et continuer la pré rentrée
Le prof refait l'appel, et là il nous annonce qu'on est 40
QUARANTEMoitié blanc, moitié rebeu, et 1 noir qui parle pas trop bien français je crois miskine, mais je vais tout faire pour sympathiser avec lui et le faire intégrer si j'en ai la possibilité, car j'imagine que ça doit pas être facile pour lui Moi je pensais qu'on allait être 35, c'était marqué ça sur Parcoursup...
40 dans une p'tite classe, j'vous assure ça fait beaucoup les gars...
OUI il y a des MEUFS !
Que 2 ahi, la 3e était absente donc je sais pas si elle sera présente cette année P'tite photo express en classe: (J'ai caché des infos privées)
Evidemment moi le vieux tout au fond de la classe, en mode mystérieux, j'analyse...
J'étais à côté d'un chinois, très sympa
Ah et doit y avoir 2 3 redoublants...
Bref, on nous annonce que les cours reprennent Mercredi, et que la semaine prochaine y'aura une semaine d'intégration, ils savent pas trop quoi faire mais askip "bowling" avec les 2e années...
GROS POINT POSITIF : L'EMPLOI DU TEMPS !
Mercredi après midi pas cours
Bon au semestre 2 on nous a annoncé qu'on aura cours mercredi après midi par contre... Clim J'ai beaucoup de temps libre, alors TOUTES LES PLANETES SONT ALIGNEES POUR FINIR MAJOR DE PROMO !
JE VOUS LE DIS, CETTE ANNEE C'EST MON ANNEE ! JE JURE QUE JE VAIS TOUT DONNER, JE VAIS ÊTRE LE MEILLEUR, LE NUMERO UN ! MENTALITE CR7
ET JE CONFIRME BIEN QUE LE 4 SEPTEMBRE, LE FORUM, C'EST TERMINE DEFINITIVEMENT !
J'AI FAIT MON TEMPS ICI, MAINTENANT JE ME DOIS DE ME CONCENTRER SUR MON AVENIR, LES ETUDES...
VOUS ALLEZ TOUS ENORMEMENT ME MANQUER N'AYEZ AUCUN REGRET, FAITES CE QUI VOUS REND LE PLUS HEUREUX ET SORTEZ DE VOTRE ZONE DE CONFORT, REALISEZ VOS RÊVES, TREBUCHEZ MAIS RELEVEZ VOUS, TOUJOURS
VOUS ETES NE SEUL, VOUS MOURREZ SEUL, N'ATTENDEZ RIEN DE PERSONNE...C'EST VOUS MÊME AVANT TOUT, FAITES COMME BON VOUS SEMBLE ET SURTOUT DONNEZ VOUS A FOND !
LAISSEZ LES DIRE QUE VOUS DEVRIEZ ABANDONNER OU QUE "C'EST MORT"... VOTRE REUSSITE SE CHARGERA DU BRUIT
Y'A PAS DE SECRET IL FAUDRA TRAVAILLER TOUTE L'ANNEE... MAIS COMME ON DIT, LA CHANCE AIDE PARFOIS... LE TRAVAIL TOUJOURS !
AYAAA et dire qu'à ton âge je bossais déjà en me lamentant d'avoir fait trop d'années d'études
Le 02 septembre 2024 à 18:52:06 :
Félicitations, mais t'es confiant à croire que tu pourras quitter le fofo
Au premier mecredi après-midi, tu vas te laisser aller et venir en ghostfagA la limite reste sur ton topic pour pas être tenté de boucler sur les talc
Je pense que je peux le quitter facilement, j'ai d'autres attractions
Le 02 septembre 2024 à 18:52:07 :
Persoent, j’avait fait SIO mais jamais eu le diplôme virée au milieu de 2 ème année, après une bagarre avec un mec pour une histoire de meuf. En gros il pensait que je regardais sa meuf, alors que c’est elle qui est venue me parler et voulait mon Z.
Je l’ai fracturé dans la cours comme un sauvage devant tous le monde. Résultat Conseil de discipline et viré
J’étais un peu dingue car, on rigolait bien. Y’avait 2 meufs aussi mais une bonne bande de pote et à chaque fois on se foutait de la gueule d’une magalax
Le 02 septembre 2024 à 18:52:15 :
Ti comptes baisé les 2 meufs ? Elles sont bonnes ? Tu t'es fait des potes ? T'es le plus vieux ? Ta quel âge déjà ?Au-revoir khey ya pas intérêt à ce qu'on te revoit sinon ça voudra dire que tu finira pas major
- Non pas ma priorité
- Bonnes je sais pas j'ai pas bien mater khey
- Me suis déjà fait un pote c'est un chinois
- Je sais pas si je suis le plus vieux je connais pas tous leur âge
Le 02 septembre 2024 à 18:53:06 :
Le 02 septembre 2024 à 18:08:18 :
Le 02 septembre 2024 à 18:07:37 :
Pas lu + raf+ Tu reviendras le 5 brisé de la vie scolaire, la boucle a ton âmeC'est beau la naïveté
A dans quelques semaines nonobstant
Le 02 septembre 2024 à 18:53:08 :
T'as commencé à réviser ?Le programme est assez simple, t'as juste à apprendre à faire des algorithmes à deux balles en python, à utiliser debian, packet tracer et à savoir ce sont un switch et un routeur
Je connais le programme oui, et cet été j'ai tryhard les maths j'en ai déjà fait un topax
Je finissais tous les jours à 17h30 en BTS CI
Le 02 septembre 2024 à 18:53:39 :
Qu'est-ce qui t'empêche de venir sur le forum et d'étudier en même temps ?
Y'a plein de khey qui sont en médecine et pourtant être sur le forum n'est pas une contrainte.
Pour pas retourner dans la boucle khey
C'est comme la cigarette : Vaut mieux jamais toucher ça que de se dire "aller j'en fume une" puis tomber dans l'addiction
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski403
- Date de création
- 2 septembre 2024 à 18:06:22
- Nb. messages archivés
- 497
- Nb. messages JVC
- 484