Topic de Haut-tiste :

(SOLITUDE FORCÉE) je ne fais PAS CONFIANCE aux GENS

• 1

du coup zero amis, zero copine, puceau à 29 ans
J'ai vécu des traumatismes quand j'était jeune qui ont fait que je me méfie énormément des gens donc je préfère être seul plutôt que de me mélanger aux gens et me faire trahir ou autre.
Le paradoxe, c'est que je n'aime pas être seul.
Même les meufs. Je plais +/- aux femmes. Je peux me trouver une femme assez facilement si j'allait vers elles ou si je les laissait venir vers moi MAIS comme je suis limite parano, je suis seul et pulco.
Je suis foutu

D'autres clés dans la même situation ?

Première solution applique le bah sors de force
Deuxième solution thérapie

Troisième solution nuke ton cerveau avec de la D Aime Thé ou des champ pie gnons pour essayer de reboot ta tête

Le 02 septembre 2024 à 18:07:01 :
Première solution applique le bah sors de force
Deuxième solution thérapie

Troisième solution nuke ton cerveau avec de la D Aime Thé ou des champ pie gnons pour essayer de reboot ta tête

J'ai déjà fait le bah sort ça sert à rien. Je suis là, avec des gens autours mais j'ai pas envie de me lier à eux. Je suis trop méfiant. je m'ouvre pas. C'est des discussions de surface et pas plus.

Pour les drogues j'suis pas fan + pas envie de me niquer encore plus que je ne le suis

Faut avoir ce comportement dans le monde du travail, surtout dans le tertiaire où je fais exactement pareil que toi..

Par contre une fois sorti de ce cadre-là faut t'ouvrir un peu je pense, c'est pas bon d'être solo à 100%

pareil, j'ai pas de solution mais j'ai pour projet d'emménager à coté d'un FKK ce sera toujours ça de fait
  • 1

Données du topic

Auteur
Haut-tiste
Date de création
2 septembre 2024 à 18:03:24
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 249