[Blink twice], le mechant blanc abuse de la gentille noire
- 1
Un sociopathe tech bro (saloperie de geek gamer surement addict aux FPS) blanc et vieux attire une noire 5/10 gentille et sa pote 3/10 aux grosses meules sur son ile de multi-milliardaire pour les violer puis lui fait oublier grace au parfum magique. Heureusement elles arrivent a boire le venin du serpent qui rend la memoire donne par la chicanos oppressee qui se fait exploite du matin au soir sur l'Ile du mechant milliardaire blanc.
Puis tous les hommes abusent des femmes a plusieurs reprise jusqu'a que toute les meufs boivent un mix tequila + venin de serpent magique et fument tout les hommes blancs de l'Ile avant de prendre control de l'entreprise tech du milliardaire en reparation.
Des questions?
Le 25 août 2024 à 21:19:07 :
cite-moi avant que mon message soit supprimé fils de pute
c'est simple boycott massif jusqu'à ce que leurs subvention ENORME de blackrock ne soit même plus suffisant pour compenser la perte
Le 25 août 2024 à 21:27:04 :
en même temps vous désapprouvez mais vous continuez a consommer, combien de droitard regarde encore netflix alors que l'idéologie est la plus hardcore et dégeulasse qui soit, pareil pour une bonne partie des film holywoodien, amazone prime etc...
c'est simple boycott massif jusqu'à ce que leurs subvention ENORME de blackrock ne soit même plus suffisant pour compenser la perte
Perso je trouve ca comique a quel point c'est ridicule et ca sert a rien de faire passer les blancs pour des fous si tu mets Channing Tatum en lead acteur, les gens vont juste mouiller dessus
C'est juste une soupe gauchiasse cliche mais qui fait pas mal aux blancs
- 1
Données du topic
- Auteur
- Stanislas24
- Date de création
- 25 août 2024 à 21:17:25
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 16