Salut Je suis actuellement diplômer du BTS Ci avec des moyennes pas ouf et je veux rejoindre une école en Malaisie l'équivalent d'une L3 et je passe pas un organisme connu qui ce charge de contacter l'université étrangère de faires les dossier etc... Néanmoins c'est une université qui a un minimum d'exigence (c'est pas HEC non plus) pensez vous donc que si je modifie les notes et appréciations du BTS et que je les envois a l'organisme je vais me faire cramer ou trkl ca passe ??
Pour la Malaisie ça passe crème t'inquiète, après si tu veux être un minimum honnête et minimiser les risques je te conseille de ne pas modifier les notes
Le 02 septembre 2024 à 17:10:47 : Pour la Malaisie ça passe crème t'inquiète, après si tu veux être un minimum honnête et minimiser les risques je te conseille de ne pas modifier les notes
Juste les appréciation ? Si je modifient pas les notes du diplômes du BTS mais les appréciations et les notes des 2 ans ca risque surement d'augmenter mes chances d'être pris.
"Pour la Malaisie ça passe crème t'inquiète" Tu peux développer
Et pour être plus précis c'est une université australienne implante en Malaisie.