(Help) Mon date Tinder est complètement BOURRÉE au bar !!
Les gars c’est la merde, j’ai emmené une date tinder dans un bar dans paris vers Monmartre que j’aime bien mais le propriétaire est connu pour charger ses verres, il remplis littéralement des pintes de pina colada/mojito avec 50% de rhum blanc dans le verre
J’ai precisé a la meuf qu’il fallait peut etre y aller molo mais elle m’a dit qu’elle etait une grande buveuse et que ca ira ( la meuf a 27 ans, je suis pas son pere apres tout)
Sauf qu’on est la bas depuis 17h30 et on deja au 3ieme cocktail et la meuf est parti en couille
La elle est en pls dans les chiottes du bar et tout le monde me dit que je dois la gerer, la ramener chez elle et tt
Sauf que j’ai 0 thunes pour un uber
Cest juste une date, quelques messages tinder et je la connais que depuis 5h officiellement
Je dis au gerant d’appeler les pompiers?
Un groupe de potes au bar me dit que je suis responsable d’elle
C’est une adulte hein
c'est une boucle dont je méconnais l'existence?
Le 03 septembre 2024 à 21:42:15 :
Ramène-la chez elle.
Et si elle vomis dans le uber ?
Le 03 septembre 2024 à 21:41:54 :
Un groupe de potes au bar me dit que je suis responsable d’elleC’est une adulte hein
Tu ne l'est pas, mais en tant q'homme laissez une demoiselle ainsi est pas forcement la "Bonne chose" a faire, mais si tu t'en fout des conventions sociales, tu osef d'elle
Le 03 septembre 2024 à 21:42:32 :
Ramène-la chez elle.Et si elle vomis dans le uber ?
Demande un sac poubelle au barman.
Le 03 septembre 2024 à 21:43:20 :
Le 03 septembre 2024 à 21:42:32 :
Ramène-la chez elle.Et si elle vomis dans le uber ?
Demande un sac poubelle au barman.
Le uber la prendra jamais dans son etat
Bon je vais rester surveiller et voir
Le gerant s’en bats les couilles alors que c’est son bar
ramène la chez toi si pas loin tu la mets sur le canap en pls et basta elle partira toute seule en se réveillant pleine de honte
Données du topic
- Auteur
- cylindriqueX4
- Date de création
- 3 septembre 2024 à 21:41:21
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21