Topic de AtrxFA :

après 4 ans de couples, j'ai envie de tenter de nouvelles choses avec des plan cul :s

Supprimé
  • 1

sexuellement c'était bien, elle kiffait le hard etc mais y'a des fantasmes que j'ai jamais demandé parce que voilà :rire:

je baize quelques meufs ici et la mais j'ai envie d'essayer les fantasmes et j'hésite entre en parler avant ou le faire directe dans l'acte ?

-bouffer salement les jolis pieds d'une meuf pendant les prelim juste avant de l'enfiler :bave:

-être allongé pendant qu'elle me suce et lui dire "bouffe moi le cul maintenant" + petit geste sur sa tête :bave:

je me dis qu'avec un plan cul j'ai rien à perdre non ? au pire elle dira non ça sera weird et voilà, parce que le demander en amont "viens on parle de fantasme :) je trouve ça con

T'es en couple actuellement ?

Le 09 septembre 2024 à 01:12:40 :
T'es en couple actuellement ?

t'as lu ?
j'étais en couple pendant 4 ans, maintenant j'enchaine des plans cul mais j'ai pas fait les deux fantasmes, je demande qu'elle est la meilleure façon :
lui en parler avant, ou la surprendre dans l'acte ? (sans la forcer bien sur)

Le 09 septembre 2024 à 01:15:53 :

Le 09 septembre 2024 à 01:12:40 :
T'es en couple actuellement ?

t'as lu ?
j'étais en couple pendant 4 ans, maintenant j'enchaine des plans cul mais j'ai pas fait les deux fantasmes, je demande qu'elle est la meilleure façon :
lui en parler avant, ou la surprendre dans l'acte ? (sans la forcer bien sur)

Tu ne sais pas t'exprimer l'attardé, on a quasiment pas tous compris

Y’a rien d’incroyable hein, ta copine acceptera ça :oui: n’ai pas peur de lui en parler
  • 1

Données du topic

Auteur
AtrxFA
Date de création
9 septembre 2024 à 01:10:01
Date de suppression
9 septembre 2024 à 01:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 146