Topic de jeprefereapex2 :

Mon premier FF est FF7 Remake

• 1
j'avais jamais toucher a cette licence du coup je me suis dis pourquoi pas celui la et... ouais c est nul un peu je trouve :( Est ce que je poursuis l histoire ca vaux le coup? Ou je migre vers un meilleur FF?
FF7 remake est une merde. Mais de toutes façons pour apprécier la licence il fallait y jouer à l'époque, en 2024 les meilleurs (7, 8 et 9) te paraîtront à chier.

Le 31 août 2024 à 00:11:00 :
FF7 remake est une merde. Mais de toutes façons pour apprécier la licence il fallait y jouer à l'époque, en 2024 les meilleurs (7, 8 et 9) te paraîtront à chier.

Effectivement, j'avais beaucoup apprécié le 7 sur ps1 à l'epoque, j'ai essayé de le refaire sur Switch mais j'ai décroché, il a mal vieilli, le systeme de combat surtout ou tu ne vois pas les ennemis directement.
A coté de ça, j'ai pu aller au bout de "Secret of Mana" sans problème....

Perso j'ai fait FF7 original pour la première en 2024 et j'ai absolument adoré, j'ai même refait une deuxième partie où je compte tout obtenir et optimiser.

J'ai pas de PS4/PS5 pour jouer au remake mais j'ai regardé des walkthrough sur YT et le jeu me fait grave envie :bave:

• 1

Données du topic

Auteur
jeprefereapex2
Date de création
31 août 2024 à 00:09:16
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 313