PHOTO : La COMPOSITION de l’ÉQUIPE de FRANCE contre la BELGIQUE !
SuppriméJ'espère une énorme branlée par les Belgix même si on va en entendre parler pendant 3 ans
Il faut que la fraude Deschamp se termine une bonne fois pour toute on en peux plus
Le 09 septembre 2024 à 09:06:53 :
Thuram c'est le plus gros totem d'immunité de l'histoire
Soit Deschamps est super pote avec Lilian Thuram, genre il le considère comme un frère
Soit Marcus Thuram a des dossiers sur lui qui pourraient l'envoyer en prison
C'est juste pas possible autrement
Le 09 septembre 2024 à 09:21:49 :
Le 09 septembre 2024 à 09:19:57 :
Vous vous sentez représenté vous ?Je ne me sens pas représenté par cette équipe mais c'est pas une question de couleur de peau mais de mentalité, c'est tous des petites groupies de rappeurs qui vivent pour instagram et qui parlent comme des demeurés
T'es pire qu'un candaule élevé en batterie toi. Vois la réalité en face, c'est pas grave tu sais. Hormis l'hystérie de ces dernières décennies l'ensemble de l'humanité (et de la vie en général) est discriminante par nature. C'est pas grave
Le 08 septembre 2024 à 23:36:00 :
Le XI PROBABLE des BLEUS 🇫🇷 DEMAIN FACE À LA BELGIQUE 🇧🇪 !Kylian Mbappé remplaçant.
Ca fait plaisir de revoir lilian thuram et en plus en attaque, ça change
Le 09 septembre 2024 à 09:23:54 :
Le 09 septembre 2024 à 09:21:49 :
Le 09 septembre 2024 à 09:19:57 :
Vous vous sentez représenté vous ?Je ne me sens pas représenté par cette équipe mais c'est pas une question de couleur de peau mais de mentalité, c'est tous des petites groupies de rappeurs qui vivent pour instagram et qui parlent comme des demeurés
T'es pire qu'un candaule élevé en batterie toi. Vois la réalité en face, c'est pas grave tu sais. Hormis l'hystérie de ces dernières décennies l'ensemble de l'humanité (et de la vie en général) est discriminante par nature. C'est pas grave
Tu peux chialer autant que tu veux je préfèrerai toujours un Kanté à un Ribéry ou un Matchieu qui vient du quartchier
Le 08 septembre 2024 à 23:37:05 :
est ce que les belges vont encore marqué contre leur camp ?
on a plus la golden team, on peut pas gagner contre ça.
Données du topic
- Auteur
- HadeSanYa
- Date de création
- 8 septembre 2024 à 23:36:00
- Date de suppression
- 9 septembre 2024 à 09:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC